Menu Close

The Smell Of Other People's Houses Pdf

These are the books for those you who looking for to read the The Smell Of Other People's Houses Pdf, try to read or download Pdf/ePub books and some of authors may have disable the live reading. Check the book if it available for your country and user who already subscribe will have full access all free books from the library source.

The Smell of Other People's Houses

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

The Smell of Other People's Houses by Bonnie-Sue Hitchcock Book Summary:

Alaska, 1970: growing up here is like nowhere else. Ruth wants to be remembered by her grieving mother. Dora wishes she was invisible to her abusive father. Alyce is staying at home to please her parents. Hank is running away for the sake of his brothers. Four very different lives are about to become entangled. Because if we don't save each other, how can we begin to save ourselves? Bonnie-Sue Hitchcock's extraordinary debut is both moving, and deeply authentic. These intertwining stories of love, tragedy, wild luck, and salvation on the edge of America's Last Frontier introduce a writer of rare talent.

Phobie douce

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Phobie douce by John Corey Whaley Book Summary:

Un sujet poignant, servi par une plume douce-amère drôle... et des personnages inoubliables.

J'étais là

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

J'étais là by Gayle Forman Book Summary:

Cody a dix-huit ans. Elle n’a pas de père, mais une mère barmaid constamment en mini-jupe, et un avenir pas très rose depuis qu’elle a été recalée de la high school de Seattle qui aurait pu lui permettre de quitter enfin son « Shitburg » natal. Mais tout empire le jour où Meg, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, se suicide après avoir avalé une dose massive de poison dans un motel anonyme, non loin de la fameuse high school où elle, brillante boursière, avait été acceptée. Lorsque les parents de Meg demandent à Cody d’aller récupérer les affaires de leur fille, celle-ci s’embarque pour Seattle, avec la ferme intention d’en savoir plus sur le geste de son amie. « Après Si je reste, Gayle Forman offre un roman captivant sur la frontière fragile entre la vie et la mort. » Publishers Weekly « Irrésistible. » New York Times

Fahrenheit 451

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Fahrenheit 451 by Ray Bradbury Book Summary:

451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif. Montag, le pompier pyromane, se met pourtant à rêver d'un monde différent, qui ne bannirait pas la littérature et l'imaginaire au profit d'un bonheur immédiatement consommable. Il devient dès lors un dangereux criminel, impitoyablement poursuivi par une société qui désavoue son passé.

Toxic Girls

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Toxic Girls by Sidonie Van Den Dries,Christine Frick Book Summary:

AVANT. Elles sont quatre, Bex, Jenni, Ellori, et Ret. Quatre filles populaires, survoltées, volontaires, à l'avenir étincelant ; le système solaire dans lequel Ellory a enfin trouvé sa place, juste derrière Ret, leur soleil. MAINTENANT. Ellory est seule. Le groupe d'amies autrefois soudé a explosé, déchiré par les secrets, les trahisons, la déception, et l'événement qui a bouleversé leurs vies. AVANT. Des jours d'été ensoleillés. Des fêtes. Une en particulier, où Ellory rencontre Matthias. Le début d'une histoire d'amour incroyable et lumineuse. MAINTENANT. Ellory, de retour au lycée après deux mois d'exclusion doit survivre à la terminale. Plus de petit ami, plus d'amies. Pas de retour en arrière possible. Tourmentée par certains, recherchée par d'autres, elle est troublée par de mystérieux mots, déposés dans son casier par quelqu'un qui ne la laissera pas oublier. Consumée par la culpabilité, Ellory comprend que, même dans le présent, le passé est partout. Après un drame, le chemin à suivre pour se reconstruire n'est pas sans embûches... et pour aller de l'avant, Ellory devra découvrir sa vérité, derrière les mensonges qu'elle se raconte. « Complexe, haletante, et magnifiquement écrite, une histoire captivante des frontières troubles entre amitié, amour, et découverte de soi. Un livre exigeant, qu'on ne peut plus lâcher, une fois ouvert. » Karen M. McManus, "Qui ment ?" « Subtile et déchirant, avec une écriture qui jaillit des pages qui défilent, "Toxic Girls" s'empare à la perfection des répliques cataclysmiques du premier amour, des premières trahisons, et du premier deuil. » Kara Thomas, "Little Monsters" « Kit Frick allie avec brio la verve d'une conteuse expérimentée au coeur d'une poétesse confirmée, pour créer une percutante histoire d'amour, de mensonges, et d'amitié complexe. » Jeff Zentner, "Le Roi Serpent"

Le papier peint jaune

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Le papier peint jaune by Charlotte Perkins Gilman Book Summary:

"Le papier peint jaune" est considéré comme un œuvre important de la littérature féministe américaine. Une femme qui souffre d'une maladie mentale est enfermée dans une chambre par son mari pour des raisons de santé. Elle devient obsédée par le papier peint jaune de la chambre. Il s'agit du rôle des femmes dans la société, la nouvelle illustrant comment le manque d'autonomie des femmes est préjudiciable à leur bien-être mental, émotionnel et même physique. "Le papier peint jaune" est essentiellement une réponse au médecin qui avait essayé de guérir la dépression grâce à un "remède de repos".

Geek Girl -

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Geek Girl - by Holly Smale Book Summary:

Harriet s'envole pour New York, à elle le cauchemar américain ! Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans quelques jours au lycée, autant dire qu'elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur est de courte durée car son père a trouvé du travail... à New York ! En l'espace de vingt-quatre heures, elle quitte l'Angleterre et se retrouve dans une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin de ses amis, loin de sa vie, très très loin du bonheur. Même les quelques shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à lui remonter le moral. D'autant que, pour couronner le tout, Nick prend de plus en plus ses distances avec elle...

La Porte

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

La Porte by Magda Szabó Book Summary:

La narratrice retrace sa relation avec Emerence qui fut sa femme de ménage pendant une vingtaine d’années. L’une est vieille, l’autre jeune, l’une sait à peine lire, l’autre ne « respire » que par les mots, l’une arbore l’humilité comme un blason, l’autre l’orgueil de l’intellectuelle sur-cultivée. Et pourtant la vieille servante va tout apprendre à l’écrivain adulée... Ce roman, bouleversant, a obtenu le Prix Femina Étranger en 2003.

Au bord de la terre glacée

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Au bord de la terre glacée by Eowyn IVEY Book Summary:

Hiver 1885. Les terres de l'Alaska demeurent inexplorées. Le colonel Allen Forrester, héros de guerre décoré, remonte la Wolverine River pour en cartographier les abords. Il consigne son expédition dans un journal à l'intention de sa femme Sophie, dans l'espoir qu'elle puisse le lire s'il ne revenait pas. Sophie est restée à Vancouver après avoir découvert qu'elle était enceinte. Elle vivra seule sa grossesse, au sein d'une société peu apte à lui reconnaître la liberté à laquelle elle aspire. C'est l'art naissant de la photographie qui lui permettra de s'émanciper et de célébrer la beauté de la vie sauvage qui l'entoure. Au cours de cette année fatidique, Allen et Sophie seront, chacun à leur manière, confrontés à la nature grandiose et cruelle. Les épreuves qu'ils surmonteront changeront leurs vies et ce qu'ils sont à jamais. " Le roman d'Eowyn Ivey est une éblouissante évocation de l'amour, de la persévérance, du courage et de l'émerveillement. " Ron Rash " La poésie des mots d'Eowyn Ivey nous évoque ce que ces premiers explorateurs avaient découvert : la nature est quelque chose qui nous dépasse, quelque chose de sacré, dont on ne saurait se revendiquer maître. " The New York Times " Ivey parvient à rendre le récit sédentaire de Sophie Forrester tout aussi galvanisant que l'expédition de son mari. Elle réussit à fusionner les deux à la fin de l'histoire grâce à un dispositif inattendu et original qui laissera le lecteur bouche bée. " The Guardian Traduit de l'anglais (États-Unis) par Isabelle Chapman

La fille de l'hiver

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

La fille de l'hiver by Eowyn IVEY Book Summary:

L'Alaska, ses forêts impénétrables, ses étendues enneigées. Son silence. Sa solitude. Depuis la mort de leur bébé, le mariage de Mabel et Jack n'a plus jamais été le même. Partir vivre sur ces terres inhospitalières paraissait alors une bonne idée. Seulement, le chagrin et le désir d'enfant les ont suivis là-bas et la rudesse du climat, le travail éreintant aux champs les enferment chacun dans leur douleur. Jusqu'à ce soir de début d'hiver où, dans un moment d'insouciance, le couple sculpte un bonhomme de neige à qui ils donnent les traits d'une petite fille. Le lendemain matin, celui-ci a fondu et de minuscules empreintes de pas partent en direction de la forêt... Peu de temps après, une petite fille apparaît près de leur cabane, parfois suivie d'un renard roux tout aussi farouche qu'elle. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Est-elle une hallucination ou un miracle ? Et si cette petite fille était la clé de ce bonheur qu'ils n'attendaient plus ? Inspiré d'un conte traditionnel russe, La Fille de l'hiver est un roman à la fois moderne et intemporel où le réalisme des descriptions n'enlève rien à la poésie d'une histoire merveilleuse... dans tous les sens du terme.

Chez les heureux du monde

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Chez les heureux du monde by Edith Wharton Book Summary:

Lily Bart, 29 ans, fait tourner bien des têtes, et du meilleur monde. Quoique issue d'un milieu modeste, elle a toujours frayé dans la haute société. Incapable de vivre sans argent, trop honnête pour monnayer sa beauté, Lily le sait et l'admet : " façonnée pour être un ornement délicieux ", quel autre destin pour elle que d'épouser un riche mari ? Rien ne serait plus simple à satisfaire que cette ambition, si la jeune femme n'était dotée d'un caractère farouche, qui lui interdit de céder au séduisant Lawrence Selden. Et si ses charmes ne suscitaient la jalousie des femmes. Son indépendance d'esprit détonne dans l'univers codifié, superficiel, de la bourgeoisie new-yorkaise. Et son désir de réussite se heurte aux règles d'un jeu sauvage dont elle refuse d'être le pion. Déchirée entre ses principes et ses aspirations, Lily Bart est-elle aussi libre qu'elle le pense ? Dans le New York de l'Âge d'or, Edith Wharton peint la satire d'une société étouffante qu'elle connaît mieux que personne, mais qui vit ses derniers instants.

La ballade du café triste et autres nouvelles

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

La ballade du café triste et autres nouvelles by Carson McCullers Book Summary:

Grande, efflanquée mais redoutablement musclée, Miss Amelia Evans inspire le respect de ses concitoyens : on apprécie autant l’alcool qu’elle distille clandestinement que ses talents de guérisseuse. Mais elle est aussi bien mystérieuse... Pourquoi a-t-elle chassé de chez elle l’homme qu’elle avait épousé seulement quinze jours plus tôt ? Et quel rôle tient auprès d’elle ce cousin bossu venu de nulle part ? Dans ce recueil de nouvelles que Tennessee Williams qualifia de « chef-d’oeuvre », Carson McCullers montre toute l’étendue de son incroyable talent. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jacques Tournier préface d’Eva Ionesco.

Compte les étoiles

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Compte les étoiles by Lois Lowry Book Summary:

1943. Pour Annemarie Johansen, la vie à Copenhague est un mélange compliqué de vie familiale, d'école, de rationnement alimentaire et d'occupation allemande. Le courage semble une vertu lointaine. Au moment où les Nazis commencent à organiser les déportations des Juifs du Danemark, les Johansen recueillent la meilleure amie d'Annemarie, Ellen Rosen, désormais présentée comme faisant partie de la famille. Ellen et Annemarie doivent réfléchir très vite lorsque les soldats perquisitionnent et demandent en pleine nuit pourquoi Ellen n'est pas blonde comme ses soeurs. À travers les yeux d'Annemarie nous voyons comment la résistance danoise réussit à faire traverser le bras de mer les séparant de la Suède à la quasi-totalité de la communauté juive, qui compte alors près de sept mille personnes.

La chute de la maison usher (1839)

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

La chute de la maison usher (1839) by Edgar Allan Poe Book Summary:

Le narrateur (dont l'identité ne nous est pas connue) arrive à la maison de son ami Roderick Usher, ayant reçu de lui une lettre dans laquelle il se plaignait de maladie et réclamait sa présence. Cette maladie se manifeste par une hyper-acuité des sens et une grande anxiété. Madeline, la sœur jumelle de Roderick, est elle aussi malade, tombant dans des états de transes cataleptiques.

La ferme de cousine Judith

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

La ferme de cousine Judith by Stella GIBBONS Book Summary:

Dans l'Angleterre du début du XX e siècle, les aventures désopilantes de Flora Poste, jeune orpheline déterminée à transformer les vies chaotiques des excentriques cousins qui l'hébergent dans leur ferme décrépite, au fin fond du Sussex. Œuvre culte au Royaume-Uni dès sa parution en 1932, La Ferme de cousine Judith dresse l'irrésistible portrait des travers et petites médiocrités de la middle-class, avec un charme et une ironie so british qui rappellent Jane Austen. Alors qu'elle a toujours vécu dans l'opulence de la bonne société londonienne, Flora Poste se retrouve à tout juste vingt ans à la fois orpheline et pauvre. Contre l'avis de son amie Mrs Smiling qui la pousse à trouver un emploi, Flora choisit ce que lui dicte la raison : abuser de la générosité de cousins éloignés. Et c'est ainsi que Flora fait la connaissance des Starkadders : cousine Judith, constamment déprimée par une faute secrète ; son mari Amos, médiocre fermier qui enflamme les foules en les menaçant de la damnation éternelle ; leurs trois enfants, le très lascif Seth, instrument de perdition pour toutes les jeunes filles de la région, l'ambitieux Reuben, bien décidé à reprendre la ferme et la jeune Elfine, qui passe ses journées en jupon dans les bois à réciter des poèmes ; et puis, celle qui mène la ferme à la baguette lors même qu'elle n'a pas quitté sa chambre depuis vingt ans, la terrifiante tante Ada Doom. Face à ce sommet de chaos et d'hystérie, armée de son seul bon sens et de son livre de chevet, Les Pensées de l'abbé Fausse-Maigre, Flora va entreprendre de transformer la vie des Starkadders, pour leur bien et surtout pour le sien...

L'Arbre-Monde

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

L'Arbre-Monde by Richard POWERS Book Summary:

Richard Powers embrasse un sujet aussi vaste que l'univers : celui de la nature et de nos liens avec elle. Après des années passées seule dans la forêt à étudier les arbres, la botaniste Pat Westerford en revient avec une découverte sur ce qui est peut-être le premier et le dernier mystère du monde : la communication entre les arbres. Autour de Pat s'entrelacent les destins de neuf personnes qui peu à peu vont converger vers la Californie, où un séquoia est menacé de destruction. Au fil d'un récit aux dimensions symphoniques, Richard Powers explore ici le drame écologique et notre égarement dans le monde virtuel. Son écriture généreuse nous rappelle que, hors la nature, notre culture n'est que " ruine de l'âme ". " Si Powers était un auteur américain du 19e siècle, qui serait-il ? Il serait probablement Herman Melville, et il écrirait Moby Dick. " Margaret Atwood

Les enfants de minuit

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Les enfants de minuit by Salman Rushdie Book Summary:

"Saleem Sinai, le héros de cet extraordinaire roman picaresque, est né à Bombay le 15 août 1947, à minuit sonnant, au moment où l'Inde accède à l'indépendance. Comme les mille et un enfants nés lors de ce minuit exceptionnel, il est doté de pouvoirs magiques et va se retrouver mystérieusement enchaîné à l'histoire de son pays. 'J'ai été un avaleur de vies, dit-il, et pour me connaître, moi seul, il va vous falloir avaler également l'ensemble.' Alors se déroule sous nos yeux l'étonnante et incroyable histoire de la famille Sinai : disputes familiales, aventures amoureuses, maladies terribles, guérisons miraculeuses – un tourbillon de désastres et de triomphes... Ce récit baroque et burlesque est aussi un pamphlet politique impitoyable. Élu en 2008 meilleur Booker Prize de l'histoire du prestigieux prix anglais, ce roman paru en 1980 a profondément influencé la littérature anglo-saxonne des trente dernières années." [Source : 4e de couv., tirage 2012]

Le Dragon au Cœur de chocolat

The Smell Of Other People's Houses Pdf [Pdf/ePub] eBook

Le Dragon au Cœur de chocolat by Stephanie Burgis Book Summary:

Dragon, magie et chocolat: des ingrédients savoureux pour une lecture irrésistible! 'Plein d'esprit, brillant et qui fait chaud au cœur; un livre tout à fait délicieux.' Catherine Rundell, auteur de 'Cœur de loup' et lauréate du Costa Children's Award 2018.