Menu Close

The Complete Mia Kazmaroff Mysteries Pdf

These are the books for those you who looking for to read the The Complete Mia Kazmaroff Mysteries Pdf, try to read or download Pdf/ePub books and some of authors may have disable the live reading. Check the book if it available for your country and user who already subscribe will have full access all free books from the library source.

Je sais que tu sais

Je sais que tu sais [Pdf/ePub] eBook Author: Gilly MACMILLAN
Editor: Les escales éditions
ISBN-10: 2365694713
Size: 1246 kb
Format File: Pdf
Read: 1246

GET EBOOK

Je sais que tu sais by Gilly MACMILLAN Book Summary:

À Bristol, deux affaires de meurtres se retrouvent mystérieusement liées à plus de vingt d'écart. Un thriller électrisant. Bristol, 19 août 1996. Les corps de deux enfants assassinés sont retrouvés au petit matin dans un terrain vague. Lorsqu'un nouveau cadavre est découvert sur le même lieu vingt ans plus tard, l'inspecteur Fletcher se voit obligé de replonger dans ses anciens dossiers. Les deux affaires pourraient-elles être liées ? L'enquête a pourtant été résolue par Fletcher lui-même. À moins qu'une erreur n'ait été commise ? Pour Cody Swift, jeune homme encore hanté par la mort de ses deux meilleurs amis d'enfance, d'évidentes zones d'ombre persistent. Il lance alors un podcast dans lequel il diffuse les avancées de sa propre enquête, quitte à réveiller chez certains des traumatismes enfouis et des blessures encore vives... Que s'est-il réellement passé en 1996 lors de cette nuit étouffante ? L'homme qui a été envoyé derrière les barreaux à l'époque était-il innocent ? Et si oui, où se trouve le meurtrier aujourd'hui ?

Download or read Je sais que tu sais book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).


Le Souffle du mal

Le Souffle du mal [Pdf/ePub] eBook Author: Patricia Briggs
Editor: Milady
ISBN-10: 2811228829
Size: 1396 kb
Format File: Pdf
Read: 1396

DOWNLOAD

Le Souffle du mal by Patricia Briggs Book Summary:

Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher... Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia. Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger. En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort. Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.

Download or read Le Souffle du mal book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher... Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia. Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger. En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort. Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.


Le Loup Le Protecteur Le Mari

Le Loup Le Protecteur Le Mari [Pdf/ePub] eBook Author: Penelope Sky
Editor: Penelope Sky
ISBN-10:
Size: 316 kb
Format File: Pdf
Read: 316

DOWNLOAD

Le Loup Le Protecteur Le Mari by Penelope Sky Book Summary:

Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie. Maverick DeVille. Moi, je l’appelle le loup. Il m’appelle son agneau. Ce mariage arrangé, nous n’en voulions ni l’un ni l’autre. Mais nous avons fait ce sacrifice pour les bonnes raisons. Il devait venger sa mère, et j’avais besoin d’être protégée des créanciers qui veulent me torturer. Il n’est pas le mari que je m’étais imaginé. Il est impitoyable, insensible, froid. Ses murs sont plus hauts que les miens. Sa cruauté fait de lui un homme redouté. Mais il ne me faut pas longtemps pour apprendre à le respecter… à l’apprécier, même. Je me fie à mon mari plus qu’à toute autre personne au monde. Il subvient à mes besoins, me protège et chasse mes peurs. Il me laisse brouter dans les champs… rien au monde ne peut me troubler. Parce que le loup surveille tout. “Quand les gens regardant dans l’obscurité, ils ne voient que des ombres. Je vois des monstres. Et je tue les monstres qui chassent mon agneau.” Je détestais ce mariage au début, mais je comprends à présent combien j’ai de la chance. De la chance d’être l’agneau que le loup protège… sans le manger.

Download or read Le Loup Le Protecteur Le Mari book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie. Maverick DeVille. Moi, je l’appelle le loup. Il m’appelle son agneau. Ce mariage arrangé, nous n’en voulions ni l’un ni l’autre. Mais nous avons fait ce sacrifice pour les bonnes raisons. Il devait venger sa mère, et j’avais besoin d’être protégée des créanciers qui veulent me torturer. Il n’est pas le mari que je m’étais imaginé. Il est impitoyable, insensible, froid. Ses murs sont plus hauts que les miens. Sa cruauté fait de lui un homme redouté. Mais il ne me faut pas longtemps pour apprendre à le respecter… à l’apprécier, même. Je me fie à mon mari plus qu’à toute autre personne au monde. Il subvient à mes besoins, me protège et chasse mes peurs. Il me laisse brouter dans les champs… rien au monde ne peut me troubler. Parce que le loup surveille tout. “Quand les gens regardant dans l’obscurité, ils ne voient que des ombres. Je vois des monstres. Et je tue les monstres qui chassent mon agneau.” Je détestais ce mariage au début, mais je comprends à présent combien j’ai de la chance. De la chance d’être l’agneau que le loup protège… sans le manger.


Boston noir

Boston noir [Pdf/ePub] eBook Author: Dennis Lehane
Editor: Éditions Rivages
ISBN-10: 2743642998
Size: 1116 kb
Format File: Pdf
Read: 1116

DOWNLOAD

Boston noir by Dennis Lehane Book Summary:

Qui mieux que Lehane le Bostonien pouvait composer cette anthologie autour d'une ville qui inspira aussi George V. Higgins, l'auteur des Copains d'Eddie Coyle ? Pour en brosser un portrait riche et contrasté, onze nouvelles, chacune ancrée dans un quartier. Onze voix, parmi lesquelles celles de Stewart O'Nan, Brendan DuBois, et Dennis Lehane lui-même. Des sujets, des époques et des tons variés et pourtant, un point commun : des personnages proches de la rupture, qui ont tous commis ou vont commettre des actes extrêmes, poussés par les circonstances vers des zones obscures dont ils ne soupçonnaient pas toujours l'existence. Le résultat : des nouvelles conçues comme des romans en miniature et qui échappent aux clichés du genre. Comme l'écrit Lehane dans sa préface, le roman noir n'est pas un genre défini par les borsalinos, les volutes de fumée bleutée, les femmes fatales à la beauté vénéneuse, mais plutôt par des personnages qui se cassent la gueule en descendant du trottoir.

Download or read Boston noir book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Qui mieux que Lehane le Bostonien pouvait composer cette anthologie autour d'une ville qui inspira aussi George V. Higgins, l'auteur des Copains d'Eddie Coyle ? Pour en brosser un portrait riche et contrasté, onze nouvelles, chacune ancrée dans un quartier. Onze voix, parmi lesquelles celles de Stewart O'Nan, Brendan DuBois, et Dennis Lehane lui-même. Des sujets, des époques et des tons variés et pourtant, un point commun : des personnages proches de la rupture, qui ont tous commis ou vont commettre des actes extrêmes, poussés par les circonstances vers des zones obscures dont ils ne soupçonnaient pas toujours l'existence. Le résultat : des nouvelles conçues comme des romans en miniature et qui échappent aux clichés du genre. Comme l'écrit Lehane dans sa préface, le roman noir n'est pas un genre défini par les borsalinos, les volutes de fumée bleutée, les femmes fatales à la beauté vénéneuse, mais plutôt par des personnages qui se cassent la gueule en descendant du trottoir.


Dominion

Dominion [Pdf/ePub] eBook Author: C.J. SANSOM
Editor: Belfond
ISBN-10: 2714457371
Size: 1641 kb
Format File: Pdf
Read: 1641

DOWNLOAD

Dominion by C.J. SANSOM Book Summary:

Et si les nazis avait conquis l'Angleterre ? Et si la Seconde Guerre mondiale avait pris fin en 1940 ? Soudain, l'Histoire prend un tout autre tournant... Dans la lignée d'Un hiver à Madrid, une œuvre magistrale, un incroyable travail de reconstitution de l'Angleterre des années 1940/1950, une uchronie de haute volée, brillant pendant britannique du Complot contre l'Amérique de Philip Roth. Et si Winston Churchill avait été écarté du pouvoir en 1940 ? Et si les nazis avaient alors conquis l'Angleterre ? Entre roman d'espionnage, polar historique et politique-fiction, une œuvre magistrale où l'auteur imagine le sort d'une Europe qui aurait pactisé avec le diable. Acclamé outre-Manche, un roman captivant, aux troublantes résonances contemporaines. Hiver 1952. Douze ans que l'Angleterre s'est rangée du côté de Hitler après la prise de Dunkerque. Douze ans que le pays a perdu son indépendance pour devenir un dominion, un satellite de l'axe nazi. Douze ans que les services de la Résistance attendent un signe de Winston Churchill pour embraser le pays. Parmi eux, David Fitzgerald, fonctionnaire d'origine juive, se voit confier une mission des plus périlleuses : protéger un scientifique porteur d'un secret classé défense. Un secret capable de renverser l'équilibre du monde et que la Gestapo est bien décidée à récupérer avant lui. Aidé de la mystérieuse Natalia, artiste réfugiée d'Europe de l'Est, et de Ben, fougueux Écossais communiste, David va devoir prendre tous les risques pour tenter d'échapper aux sbires de l'officier Gunther Hoth. Mais est-il encore temps de changer le cours de l'Histoire ?

Download or read Dominion book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Et si les nazis avait conquis l'Angleterre ? Et si la Seconde Guerre mondiale avait pris fin en 1940 ? Soudain, l'Histoire prend un tout autre tournant... Dans la lignée d'Un hiver à Madrid, une œuvre magistrale, un incroyable travail de reconstitution de l'Angleterre des années 1940/1950, une uchronie de haute volée, brillant pendant britannique du Complot contre l'Amérique de Philip Roth. Et si Winston Churchill avait été écarté du pouvoir en 1940 ? Et si les nazis avaient alors conquis l'Angleterre ? Entre roman d'espionnage, polar historique et politique-fiction, une œuvre magistrale où l'auteur imagine le sort d'une Europe qui aurait pactisé avec le diable. Acclamé outre-Manche, un roman captivant, aux troublantes résonances contemporaines. Hiver 1952. Douze ans que l'Angleterre s'est rangée du côté de Hitler après la prise de Dunkerque. Douze ans que le pays a perdu son indépendance pour devenir un dominion, un satellite de l'axe nazi. Douze ans que les services de la Résistance attendent un signe de Winston Churchill pour embraser le pays. Parmi eux, David Fitzgerald, fonctionnaire d'origine juive, se voit confier une mission des plus périlleuses : protéger un scientifique porteur d'un secret classé défense. Un secret capable de renverser l'équilibre du monde et que la Gestapo est bien décidée à récupérer avant lui. Aidé de la mystérieuse Natalia, artiste réfugiée d'Europe de l'Est, et de Ben, fougueux Écossais communiste, David va devoir prendre tous les risques pour tenter d'échapper aux sbires de l'officier Gunther Hoth. Mais est-il encore temps de changer le cours de l'Histoire ?


L'Enfant de mon mari

L'Enfant de mon mari [Pdf/ePub] eBook Author: Deborah O'CONNOR
Editor: Presses de la Cité
ISBN-10: 2258146771
Size: 1942 kb
Format File: Pdf
Read: 1942

DOWNLOAD

L'Enfant de mon mari by Deborah O'CONNOR Book Summary:

Vous reconnaîtriez votre enfant entre mille, n'est-ce pas ? Heidi et Jason ne forment pas un couple ordinaire : elle a perdu sa petite fille, il cherche désespérément son fils, Barney, enlevé cinq ans plus tôt. Ces drames les ont rapprochés. Un jour, en déplacement pour son travail, Heidi aperçoit dans une arrière-boutique un garçon qui pourrait bien être Barney. Emmené sur place, Jason refuse d'y croire. Mais Heidi n'en démord pas. L'intuition vire à l'obsession, et la jeune femme se plonge dans une enquête qui fragilise son couple. Jason lui cache-t-il quelque chose ? L'impossible deuil de sa fille a-t-il rendu Heidi paranoïaque ? À qui peut-elle se fier ? Mais surtout, qui est cet homme trouble qui accompagne le petit garçon partout ? Une adrénaline de chaque instant, jusqu'au dénouement, dérangeant et moite.

Download or read L'Enfant de mon mari book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Vous reconnaîtriez votre enfant entre mille, n'est-ce pas ? Heidi et Jason ne forment pas un couple ordinaire : elle a perdu sa petite fille, il cherche désespérément son fils, Barney, enlevé cinq ans plus tôt. Ces drames les ont rapprochés. Un jour, en déplacement pour son travail, Heidi aperçoit dans une arrière-boutique un garçon qui pourrait bien être Barney. Emmené sur place, Jason refuse d'y croire. Mais Heidi n'en démord pas. L'intuition vire à l'obsession, et la jeune femme se plonge dans une enquête qui fragilise son couple. Jason lui cache-t-il quelque chose ? L'impossible deuil de sa fille a-t-il rendu Heidi paranoïaque ? À qui peut-elle se fier ? Mais surtout, qui est cet homme trouble qui accompagne le petit garçon partout ? Une adrénaline de chaque instant, jusqu'au dénouement, dérangeant et moite.


Le Rococo

Le Rococo [Pdf/ePub] eBook Author: Victoria Charles,Klaus Carl
Editor: Parkstone International
ISBN-10: 1780427816
Size: 813 kb
Format File: Pdf
Read: 813

DOWNLOAD

Le Rococo by Victoria Charles,Klaus Carl Book Summary:

En associant le mot rocaille, référence aux formes alambiquées des coquillages, à l’italien baroco, les Français donnèrent naissance au terme de « rococo ». Apparu au début du XVIIIe siècle, il s’étendit rapidement à l’ensemble de l’Europe. Extravagant et aérien, le Rococo répondait parfaitement à la désinvolture de l’aristocratie d’alors. Dans bien des aspects, cet art s’apparenta à son prédécesseur baroque, ce qui lui valut parfois le qualificatif de Baroque tardif. Et, si des artistes tels Tiepolo, Boucher ou Reynolds portèrent le Rococo à son apogée, il fut souvent condamné pour sa superficialité. Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, le Rococo entama son déclin. À la fin du siècle, face à l’avènement du Néoclassicisme, il fut plongé dans l’obscurité et il fallut attendre près d’un siècle pour que les historiens de l’art lui rendent, à nouveau, l’éclat de son âge d’or, que nous font redécouvrir ici Klaus H. Carl et Victoria Charles.

Download or read Le Rococo book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). En associant le mot rocaille, référence aux formes alambiquées des coquillages, à l’italien baroco, les Français donnèrent naissance au terme de « rococo ». Apparu au début du XVIIIe siècle, il s’étendit rapidement à l’ensemble de l’Europe. Extravagant et aérien, le Rococo répondait parfaitement à la désinvolture de l’aristocratie d’alors. Dans bien des aspects, cet art s’apparenta à son prédécesseur baroque, ce qui lui valut parfois le qualificatif de Baroque tardif. Et, si des artistes tels Tiepolo, Boucher ou Reynolds portèrent le Rococo à son apogée, il fut souvent condamné pour sa superficialité. Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, le Rococo entama son déclin. À la fin du siècle, face à l’avènement du Néoclassicisme, il fut plongé dans l’obscurité et il fallut attendre près d’un siècle pour que les historiens de l’art lui rendent, à nouveau, l’éclat de son âge d’or, que nous font redécouvrir ici Klaus H. Carl et Victoria Charles.


Danger Mortel

Danger Mortel [Pdf/ePub] eBook Author: Ann Aguirre
Editor: Dreamland
ISBN-10: 2824647663
Size: 1090 kb
Format File: Pdf
Read: 1090

DOWNLOAD

Danger Mortel by Ann Aguirre Book Summary:

Edie est sur le point de se jeter du haut d'un pont, à Boston. Elle veut en finir avec la vie, parce que pendant toute l'année, les élèves les plus populaires de son lycée n'ont cessé de l’humilier et de la harceler. C’est devenu insupportable. Mais au moment de se lancer dans le vide, une main la retient. C’est Kian, un jeune homme à la beauté surnaturelle qui lui propose une autre option que le suicide. Ils font un pacte diabolique : il exauce ses vœux et elle lui vend son âme. La jeune fille va enfin pouvoir se venger et régler ses comptes avec ses harceleurs. Mais le diable ne respecte jamais les règles du jeu. Non seulement Edie reste obsédée par Kian et sa beauté ténébreuse, mais les choses dérapent dangereusement quand plusieurs élèves décèdent... Elle passe un marché avec un jeune homme qui a la beauté... du diable.

Download or read Danger Mortel book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Edie est sur le point de se jeter du haut d'un pont, à Boston. Elle veut en finir avec la vie, parce que pendant toute l'année, les élèves les plus populaires de son lycée n'ont cessé de l’humilier et de la harceler. C’est devenu insupportable. Mais au moment de se lancer dans le vide, une main la retient. C’est Kian, un jeune homme à la beauté surnaturelle qui lui propose une autre option que le suicide. Ils font un pacte diabolique : il exauce ses vœux et elle lui vend son âme. La jeune fille va enfin pouvoir se venger et régler ses comptes avec ses harceleurs. Mais le diable ne respecte jamais les règles du jeu. Non seulement Edie reste obsédée par Kian et sa beauté ténébreuse, mais les choses dérapent dangereusement quand plusieurs élèves décèdent... Elle passe un marché avec un jeune homme qui a la beauté... du diable.


Prise par ses partenaires

Prise par ses partenaires [Pdf/ePub] eBook Author: Grace Goodwin
Editor: KSA Publishing Consultants
ISBN-10:
Size: 339 kb
Format File: Pdf
Read: 339

DOWNLOAD

Prise par ses partenaires by Grace Goodwin Book Summary:

Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince – l’héritier du trône de la puissante planète Prillon – son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète. Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte – une fois sur place – que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire. Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû. Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?

Download or read Prise par ses partenaires book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince – l’héritier du trône de la puissante planète Prillon – son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète. Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte – une fois sur place – que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire. Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû. Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?


Ruby

Ruby [Pdf/ePub] eBook Author: Cynthia Bond
Editor: Christian Bourgois
ISBN-10: 2267028735
Size: 490 kb
Format File: Pdf
Read: 490

DOWNLOAD

Ruby by Cynthia Bond Book Summary:

Ephram Jennings n’a jamais oublié la petite fille aux longues nattes avec qui il s’était aventuré dans la forêt de pins de Liberty, à l’est du Texas. Mais la jeune Ruby a souffert plus qu’on ne saurait l’imaginer. Aussi s’échappe-t-elle dès qu’elle le peut pour aller vers les lumières du New York des années 1950. Si belle et si noire, Ruby se fait rapidement une place au cœur même de la ville, tout en ne cessant d’espérer croiser sa mère. Lorsqu’un télégramme de sa cousine la rappelle chez elle, Ruby Bell se retrouve, à trente ans, confrontée à l’extrême violence raciale de son enfance... Ephram décide de tout tenter pour l’arracher à la spirale de malheur qui la guette. « Cynthia Bond prouve qu’elle est une force littéraire puissante, un écrivain dont l’écriture à la fois précise et lyrique rappelle celle de Toni Morrison. » Oprah Winfrey « Puissant, indispensable, à peu près à l’image des personnages et des paysages décrits [...]. Un bijou littéraire que l’on n’est pas prêt d’oublier. » Edwige Danticat

Download or read Ruby book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Ephram Jennings n’a jamais oublié la petite fille aux longues nattes avec qui il s’était aventuré dans la forêt de pins de Liberty, à l’est du Texas. Mais la jeune Ruby a souffert plus qu’on ne saurait l’imaginer. Aussi s’échappe-t-elle dès qu’elle le peut pour aller vers les lumières du New York des années 1950. Si belle et si noire, Ruby se fait rapidement une place au cœur même de la ville, tout en ne cessant d’espérer croiser sa mère. Lorsqu’un télégramme de sa cousine la rappelle chez elle, Ruby Bell se retrouve, à trente ans, confrontée à l’extrême violence raciale de son enfance... Ephram décide de tout tenter pour l’arracher à la spirale de malheur qui la guette. « Cynthia Bond prouve qu’elle est une force littéraire puissante, un écrivain dont l’écriture à la fois précise et lyrique rappelle celle de Toni Morrison. » Oprah Winfrey « Puissant, indispensable, à peu près à l’image des personnages et des paysages décrits [...]. Un bijou littéraire que l’on n’est pas prêt d’oublier. » Edwige Danticat


L'été sauvage

L'été sauvage [Pdf/ePub] eBook Author: Elin Hilderbrand
Editor: JC Lattès
ISBN-10: 2709637804
Size: 1442 kb
Format File: Pdf
Read: 1442

DOWNLOAD

L'été sauvage by Elin Hilderbrand Book Summary:

Birdie Cousins s’est jetée à corps perdu dans les préparatifs du fastueux mariage de sa fille Chess, depuis la piste de danse flottant sur l’étang de sa résidence du Connecticut à la couleur des serviettes en papier. Comme toute mère, elle doit essuyer des tempêtes d’excitation et de chaos, de larmes et de joie. Mais Birdie, qui se targue de pouvoir faire face à n’importe quelle éventualité, n’aurait jamais pu prévoir le coup de fil nocturne de Chess lui annonçant brutalement la rupture de ses fiançailles. Ce n’est que le premier indice de ce qui sera un été de bouleversements et de révélations. Bien vite, les nouvelles empirent, précipitant Chess dans une spirale de désespoir. Birdie vole au secours de sa fille aînée, avec l’aide de sa cadette, Tate, et de sa propre sœur, India. Bientôt, les quatre femmes prennent la direction de Tuckernuck, une magnifique île au large de Nantucket. Un lieu sans téléphone, télévision ni supérette, un lieu sans distraction aucune, où fuir leurs problèmes. Mais lorsque sœurs, filles, ex-amants et vieux secrets se donnent rendez-vous sur une île coupée de tout, ce qui s’annonçait comme une retraite paisible prend une toute autre dimension. Avant la fin de l’été, des vérités tragiques seront révélées, d’anciennes amours renouées et de nouvelles idylles auront émergé. Traduit de l’anglais par Mathilde Bouhon

Download or read L'été sauvage book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Birdie Cousins s’est jetée à corps perdu dans les préparatifs du fastueux mariage de sa fille Chess, depuis la piste de danse flottant sur l’étang de sa résidence du Connecticut à la couleur des serviettes en papier. Comme toute mère, elle doit essuyer des tempêtes d’excitation et de chaos, de larmes et de joie. Mais Birdie, qui se targue de pouvoir faire face à n’importe quelle éventualité, n’aurait jamais pu prévoir le coup de fil nocturne de Chess lui annonçant brutalement la rupture de ses fiançailles. Ce n’est que le premier indice de ce qui sera un été de bouleversements et de révélations. Bien vite, les nouvelles empirent, précipitant Chess dans une spirale de désespoir. Birdie vole au secours de sa fille aînée, avec l’aide de sa cadette, Tate, et de sa propre sœur, India. Bientôt, les quatre femmes prennent la direction de Tuckernuck, une magnifique île au large de Nantucket. Un lieu sans téléphone, télévision ni supérette, un lieu sans distraction aucune, où fuir leurs problèmes. Mais lorsque sœurs, filles, ex-amants et vieux secrets se donnent rendez-vous sur une île coupée de tout, ce qui s’annonçait comme une retraite paisible prend une toute autre dimension. Avant la fin de l’été, des vérités tragiques seront révélées, d’anciennes amours renouées et de nouvelles idylles auront émergé. Traduit de l’anglais par Mathilde Bouhon


Zoé tout court veut un (vrai) chien

Zoé tout court veut un (vrai) chien [Pdf/ePub] eBook Author: Charice Mericle Harper
Editor: Nathan
ISBN-10: 2092535447
Size: 1247 kb
Format File: Pdf
Read: 1247

DOWNLOAD

Zoé tout court veut un (vrai) chien by Charice Mericle Harper Book Summary:

Le fabuleux destin de Zoé ! Notre moyenne superhéroïne Zoé-tout-court voudrait avoir un chien. Elle et sa meilleure amie Mimi vont rivaliser d'ingéniosité pour prouver aux adultes que Zoé est absolument complètement fiable et responsable. Heureusement, Zoé possède un superpouvoir, l'empathie. Et même si c'est un pouvoir difficile à utiliser, grâce à lui, elle réussira à convaincre ses parents de prendre un animal de compagnie.

Download or read Zoé tout court veut un (vrai) chien book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Le fabuleux destin de Zoé ! Notre moyenne superhéroïne Zoé-tout-court voudrait avoir un chien. Elle et sa meilleure amie Mimi vont rivaliser d'ingéniosité pour prouver aux adultes que Zoé est absolument complètement fiable et responsable. Heureusement, Zoé possède un superpouvoir, l'empathie. Et même si c'est un pouvoir difficile à utiliser, grâce à lui, elle réussira à convaincre ses parents de prendre un animal de compagnie.


Mia & Korum (Toute la Trilogie des Chroniques Krinar)

Mia & Korum (Toute la Trilogie des Chroniques Krinar) [Pdf/ePub] eBook Author: Anna Zaires,Dima Zales
Editor: Mozaika LLC
ISBN-10: 1631420585
Size: 451 kb
Format File: Pdf
Read: 451

DOWNLOAD

Mia & Korum (Toute la Trilogie des Chroniques Krinar) by Anna Zaires,Dima Zales Book Summary:

***Cette Trilogie est un best-seller international, une histoire d’amour érotique*** Une Sombre Passion. Une Trahison. Du Danger. De l’Amour. Dans cinq ans les hommes ne seront plus l’espèce la plus sophistiquée de l’univers. La Terre est désormais sous l’empire des Krinars, une belle espèce mystérieuse venue d’une autre galaxie. Mia Stalis est une jeune étudiante, plutôt innocente et timide qui n’a jamais eu vraiment de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar doté de dangereux moyens de séduction qui veut la posséder corps et âme… et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître. Des gratte-ciels de New York aux paysages extra-terrestres de Krina, leur passion épique va transformer le monde. Attention: voici toute la Trilogie des Chroniques Krinar, Liaisons Intimes, Obsessions Intimes et Souvenirs Intimes, trois romans en texte intégral (270 000 mots).

Download or read Mia & Korum (Toute la Trilogie des Chroniques Krinar) book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). ***Cette Trilogie est un best-seller international, une histoire d’amour érotique*** Une Sombre Passion. Une Trahison. Du Danger. De l’Amour. Dans cinq ans les hommes ne seront plus l’espèce la plus sophistiquée de l’univers. La Terre est désormais sous l’empire des Krinars, une belle espèce mystérieuse venue d’une autre galaxie. Mia Stalis est une jeune étudiante, plutôt innocente et timide qui n’a jamais eu vraiment de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar doté de dangereux moyens de séduction qui veut la posséder corps et âme… et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître. Des gratte-ciels de New York aux paysages extra-terrestres de Krina, leur passion épique va transformer le monde. Attention: voici toute la Trilogie des Chroniques Krinar, Liaisons Intimes, Obsessions Intimes et Souvenirs Intimes, trois romans en texte intégral (270 000 mots).


Le rocher avec des ailes

Le rocher avec des ailes [Pdf/ePub] eBook Author: Anne Hillerman
Editor: Éditions Rivages
ISBN-10: 2743640251
Size: 578 kb
Format File: Pdf
Read: 578

DOWNLOAD

Le rocher avec des ailes by Anne Hillerman Book Summary:

Les officiers de la police tribale navajo, Bernadette Manuelito et Jim Chee, enquêtent sur deux affaires apparemment déconnectées, l'une près de Shiprock, l'autre à Monument Valley. Une femme qui disparaît, un gangster sans pitié, un tumulus qui pourrait bien être une tombe, des cartons remplis de terre, un mystérieux incendie qui éclate spontanément au milieu de nulle part, autant d'énigmes et d'obstacles pour le duo de policiers (également couple dans le civil). Bernie et Jim bénéficieront grandement de l'expérience du Légendaire Lieutenant Leaphorn pour mener à bien leur enquête.

Download or read Le rocher avec des ailes book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Les officiers de la police tribale navajo, Bernadette Manuelito et Jim Chee, enquêtent sur deux affaires apparemment déconnectées, l'une près de Shiprock, l'autre à Monument Valley. Une femme qui disparaît, un gangster sans pitié, un tumulus qui pourrait bien être une tombe, des cartons remplis de terre, un mystérieux incendie qui éclate spontanément au milieu de nulle part, autant d'énigmes et d'obstacles pour le duo de policiers (également couple dans le civil). Bernie et Jim bénéficieront grandement de l'expérience du Légendaire Lieutenant Leaphorn pour mener à bien leur enquête.


Soumise aux Cyborgs

Soumise aux Cyborgs [Pdf/ePub] eBook Author: Grace Goodwin
Editor: KSA Publishing Consultants
ISBN-10:
Size: 486 kb
Format File: Pdf
Read: 486

DOWNLOAD

Soumise aux Cyborgs by Grace Goodwin Book Summary:

La lanceuse d’alerte emprisonnée à tort Rachel Pierce préférerait tenter sa chance lors d’un procès plutôt qu’accepter sa place en tant que première Épouse Interstellaire destinée à la Colonie. Elle est obstinée et déterminée à obtenir justice ‒ et sa liberté ‒ sur Terre... mais ses compagnons ne sont pas prêts à risquer la vie et l’avenir de Rachel pour un système qui pour eux, est primitif et corrompu. Maxime, de Prillon Prime, s’est battu dix ans dans les guerres contre la Ruche. Capturé et torturé avec son second, Ryston, ils se sont enfuis, tout ça pour être rejetés par leur propre peuple et condamnés à passer leur vie sur la Colonie avec les autres guerriers cyborgs « contaminés ». En tant que dirigeant du Secteur 3, le devoir de Maxime est de donner l’exemple à ses guerriers en convoquant une Épouse. Lorsqu’elle refuse de venir, il ne peut pas permettre à ce rejet de démoraliser toute une planète de guerriers endurcis, mais désabusés. Maxime et Ryston se rendent sur Terre, où ils décident que Rachel est à eux et qu’une prison de haute sécurité terrienne ne pourra pas les séparer. Emmener Rachel sur la Colonie n’est que la première difficulté à laquelle ils feront face. Convaincre leur magnifique Épouse de se soumettre à non pas un, mais deux guerriers dominants en est une autre. Même s’ils parviennent à gagner son amour, une nouvelle menace s’élève sur la Colonie, et une personne proche de Maxime en sera la première victime. Maxime sera la deuxième, sauf si l’amour de Rachel et sa recherche continuelle de la vérité s’avèrent assez forts pour le sauver.

Download or read Soumise aux Cyborgs book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). La lanceuse d’alerte emprisonnée à tort Rachel Pierce préférerait tenter sa chance lors d’un procès plutôt qu’accepter sa place en tant que première Épouse Interstellaire destinée à la Colonie. Elle est obstinée et déterminée à obtenir justice ‒ et sa liberté ‒ sur Terre... mais ses compagnons ne sont pas prêts à risquer la vie et l’avenir de Rachel pour un système qui pour eux, est primitif et corrompu. Maxime, de Prillon Prime, s’est battu dix ans dans les guerres contre la Ruche. Capturé et torturé avec son second, Ryston, ils se sont enfuis, tout ça pour être rejetés par leur propre peuple et condamnés à passer leur vie sur la Colonie avec les autres guerriers cyborgs « contaminés ». En tant que dirigeant du Secteur 3, le devoir de Maxime est de donner l’exemple à ses guerriers en convoquant une Épouse. Lorsqu’elle refuse de venir, il ne peut pas permettre à ce rejet de démoraliser toute une planète de guerriers endurcis, mais désabusés. Maxime et Ryston se rendent sur Terre, où ils décident que Rachel est à eux et qu’une prison de haute sécurité terrienne ne pourra pas les séparer. Emmener Rachel sur la Colonie n’est que la première difficulté à laquelle ils feront face. Convaincre leur magnifique Épouse de se soumettre à non pas un, mais deux guerriers dominants en est une autre. Même s’ils parviennent à gagner son amour, une nouvelle menace s’élève sur la Colonie, et une personne proche de Maxime en sera la première victime. Maxime sera la deuxième, sauf si l’amour de Rachel et sa recherche continuelle de la vérité s’avèrent assez forts pour le sauver.


Près de moi

Près de moi [Pdf/ePub] eBook Author: Courtney Cole
Editor: J\'ai Lu
ISBN-10: 229016688X
Size: 596 kb
Format File: Pdf
Read: 596

DOWNLOAD

Près de moi by Courtney Cole Book Summary:

La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu’il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...

Download or read Près de moi book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu’il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...