Menu Close

The Abyss Surrounds Us Pdf

These are the books for those you who looking for to read the The Abyss Surrounds Us Pdf, try to read or download Pdf/ePub books and some of authors may have disable the live reading. Check the book if it available for your country and user who already subscribe will have full access all free books from the library source.

The Edge of the Abyss

The Edge of the Abyss [Pdf/ePub] eBook Author: Emily Skrutskie
Editor: North Star Editions, Inc.
ISBN-10: 163583001X
Size: 1844 kb
Format File: Pdf
Read: 1844

GET EBOOK

The Edge of the Abyss by Emily Skrutskie Book Summary:

Eighteen-year-old Cas Leung struggles with her morality and her romantic relationship with fellow pirate Swift as she and the Minnow crew work to take down wild sea monsters, dubbed Hellbeasts, who are attacking ships and destroying the ocean ecosystem.

Download or read The Edge of the Abyss book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).


Le Temps scellé

Le Temps scellé [Pdf/ePub] eBook Author: Andrei arsenievitch Tarkovski
Editor: Philippe Rey
ISBN-10: 284876385X
Size: 598 kb
Format File: Pdf
Read: 598

DOWNLOAD

Le Temps scellé by Andrei arsenievitch Tarkovski Book Summary:

"« Il n’est pas dans mon intention de faire ici la leçon à qui que ce soit, ni d’imposer un point de vue. Ce livre n’a été dicté que par le désir de défricher la jungle des possibilités qui s’offrent à un art encore jeune et magnifique, toujours à explorer, et de m’y retrouver moi-même aussi indépendant et libre que possible. » Andreï Tarkovski, tout au long de son œuvre cinématographique, rédige des notes de travail, des réflexions sur son art, restituant dans le même mouvement son itinéraire d’homme et d’artiste. À partir de son exil en Italie où il réalise Nostalghia en 1983, puis en France durant la dernière année de sa vie, il rassemble ces écrits qui sont d’abord édités en Allemagne puis dans les autres pays d’Europe occidentale où ils deviendront vite une référence incontournable. Il y aborde une large réflexion aussi bien sur la civilisation contemporaine que sur l’art cinématographique : son ontologie et sa place parmi les autres arts, ou des aspects plus concrets comme le scénario, le montage, l’acteur, le son, la musique, la lumière, le cadrage... Puisant dans son expérience de cinéaste, dans sa vaste culture littéraire, se remémorant ses années de formation, les luttes interminables pour terminer ses films à l’époque soviétique, Andreï Tarkovski offre ici le livre-bilan d’un artiste en recherche de sens, d’un homme qui consacra son inépuisable énergie à « fixer le temps »...

Download or read Le Temps scellé book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). "« Il n’est pas dans mon intention de faire ici la leçon à qui que ce soit, ni d’imposer un point de vue. Ce livre n’a été dicté que par le désir de défricher la jungle des possibilités qui s’offrent à un art encore jeune et magnifique, toujours à explorer, et de m’y retrouver moi-même aussi indépendant et libre que possible. » Andreï Tarkovski, tout au long de son œuvre cinématographique, rédige des notes de travail, des réflexions sur son art, restituant dans le même mouvement son itinéraire d’homme et d’artiste. À partir de son exil en Italie où il réalise Nostalghia en 1983, puis en France durant la dernière année de sa vie, il rassemble ces écrits qui sont d’abord édités en Allemagne puis dans les autres pays d’Europe occidentale où ils deviendront vite une référence incontournable. Il y aborde une large réflexion aussi bien sur la civilisation contemporaine que sur l’art cinématographique : son ontologie et sa place parmi les autres arts, ou des aspects plus concrets comme le scénario, le montage, l’acteur, le son, la musique, la lumière, le cadrage... Puisant dans son expérience de cinéaste, dans sa vaste culture littéraire, se remémorant ses années de formation, les luttes interminables pour terminer ses films à l’époque soviétique, Andreï Tarkovski offre ici le livre-bilan d’un artiste en recherche de sens, d’un homme qui consacra son inépuisable énergie à « fixer le temps »...


Le Corps lesbien

Le Corps lesbien [Pdf/ePub] eBook Author: Monique Wittig
Editor: Minuit
ISBN-10: 2707332534
Size: 1401 kb
Format File: Pdf
Read: 1401

DOWNLOAD

Le Corps lesbien by Monique Wittig Book Summary:

LA POITRINE LES SEINS LES OMOPLATES LES FESSES LES COUDES LES JAMBES LES ORTEILS LES PIEDS LES TALONS LES REINS LA NUQUE LA GORGE LA TÊTE LES CHEVILLES LES AINES LA LANGUE L’OCCIPUT L’ÉCHINE LES FLANCS LE NOMBRIL LE PUBIS LE CORPS LESBIEN. Le Corps lesbien est paru en 1973.

Download or read Le Corps lesbien book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). LA POITRINE LES SEINS LES OMOPLATES LES FESSES LES COUDES LES JAMBES LES ORTEILS LES PIEDS LES TALONS LES REINS LA NUQUE LA GORGE LA TÊTE LES CHEVILLES LES AINES LA LANGUE L’OCCIPUT L’ÉCHINE LES FLANCS LE NOMBRIL LE PUBIS LE CORPS LESBIEN. Le Corps lesbien est paru en 1973.


54 minutes

54 minutes [Pdf/ePub] eBook Author: Marieke Nijkamp,Valérie Drouet
Editor: Hachette Romans
ISBN-10: 2016259574
Size: 1832 kb
Format File: Pdf
Read: 1832

DOWNLOAD

54 minutes by Marieke Nijkamp,Valérie Drouet Book Summary:

10 h 08 – KEVIN Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi ! 10 h 09 – SYLVIA Tyler est revenu 10 h 11 – MATT. Claire j’ai trop peur. Il tire sur les gens. Qu’est-ce que je fais ? CLAIRE DÉCROCHE S’IL TE PLAÎT ! 10 h 27 – AUTUMN Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être Ty. Ça ne peut pas être mon frère. 10 h 30 – TYLER Aujourd’hui vous m’appartenez tous. Aujourd’hui vous allez m’écouter.

Download or read 54 minutes book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). 10 h 08 – KEVIN Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi ! 10 h 09 – SYLVIA Tyler est revenu 10 h 11 – MATT. Claire j’ai trop peur. Il tire sur les gens. Qu’est-ce que je fais ? CLAIRE DÉCROCHE S’IL TE PLAÎT ! 10 h 27 – AUTUMN Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être Ty. Ça ne peut pas être mon frère. 10 h 30 – TYLER Aujourd’hui vous m’appartenez tous. Aujourd’hui vous allez m’écouter.


L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques [Pdf/ePub] eBook Author: Oliver Sacks
Editor: Média Diffusion
ISBN-10: 2021415554
Size: 1919 kb
Format File: Pdf
Read: 1919

DOWNLOAD

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques by Oliver Sacks Book Summary:

Oliver SACKS décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent un homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité la plus intime et dans l'image qu'il a de lui-même. Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu le sens de la continuité du temps, vit prisonnier d'un instant perpétuel ; une vieille dame qui caricature dans la rue les expressions des passants, jusqu'à les rendre grotesques et terribles ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l'odeur du monde ; deux jumeaux arriérés mentaux, capables de calculs numériques prodigieux, qui vivent dans des paysages de chiffres ; ce musicien qui, ayant perdu la capacité de reconnaître les objets, prend pur un chapeau la tête de sa femme, et bien d'autres. Tentatives aussi pour poser les jalons d'une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s'occuper de l'esprit, et même de l'âme.

Download or read L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Oliver SACKS décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent un homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité la plus intime et dans l'image qu'il a de lui-même. Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu le sens de la continuité du temps, vit prisonnier d'un instant perpétuel ; une vieille dame qui caricature dans la rue les expressions des passants, jusqu'à les rendre grotesques et terribles ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l'odeur du monde ; deux jumeaux arriérés mentaux, capables de calculs numériques prodigieux, qui vivent dans des paysages de chiffres ; ce musicien qui, ayant perdu la capacité de reconnaître les objets, prend pur un chapeau la tête de sa femme, et bien d'autres. Tentatives aussi pour poser les jalons d'une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s'occuper de l'esprit, et même de l'âme.


Critique de la raison nègre

Critique de la raison nègre [Pdf/ePub] eBook Author: Achille MBEMBE
Editor: La Découverte
ISBN-10: 2707188727
Size: 1254 kb
Format File: Pdf
Read: 1254

DOWNLOAD

Critique de la raison nègre by Achille MBEMBE Book Summary:

De tous les humains, le Nègre est le seul dont la chair fut faite marchandise. Au demeurant, le Nègre et la race n'ont jamais fait qu'un dans l'imaginaire des sociétés européennes. Depuis le XVIIIe siècle, ils ont constitué, ensemble, le sous-sol inavoué et souvent nié à partir duquel le projet moderne de connaissance – mais aussi de gouvernement – s'est déployé. La relégation de l'Europe au rang d'une simple province du monde signera-t-elle l'extinction du racisme, avec la dissolution de l'un de ses signifiants majeurs, le Nègre ? Ou au contraire, une fois cette figure historique dissoute, deviendrons-nous tous les Nègres du nouveau racisme que fabriquent à l'échelle planétaire les politiques néolibérales et sécuritaires, les nouvelles guerres d'occupation et de prédation, et les pratiques de zonage ? Dans cet essai à la fois érudit et iconoclaste, Achille Mbembe engage une réflexion critique indispensable pour répondre à la principale question sur le monde de notre temps : comment penser la différence et la vie, le semblable et le dissemblable ? Prix Fetkann - catégorie mémoire 2013

Download or read Critique de la raison nègre book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). De tous les humains, le Nègre est le seul dont la chair fut faite marchandise. Au demeurant, le Nègre et la race n'ont jamais fait qu'un dans l'imaginaire des sociétés européennes. Depuis le XVIIIe siècle, ils ont constitué, ensemble, le sous-sol inavoué et souvent nié à partir duquel le projet moderne de connaissance – mais aussi de gouvernement – s'est déployé. La relégation de l'Europe au rang d'une simple province du monde signera-t-elle l'extinction du racisme, avec la dissolution de l'un de ses signifiants majeurs, le Nègre ? Ou au contraire, une fois cette figure historique dissoute, deviendrons-nous tous les Nègres du nouveau racisme que fabriquent à l'échelle planétaire les politiques néolibérales et sécuritaires, les nouvelles guerres d'occupation et de prédation, et les pratiques de zonage ? Dans cet essai à la fois érudit et iconoclaste, Achille Mbembe engage une réflexion critique indispensable pour répondre à la principale question sur le monde de notre temps : comment penser la différence et la vie, le semblable et le dissemblable ? Prix Fetkann - catégorie mémoire 2013


L'Art de la Séduction

L'Art de la Séduction [Pdf/ePub] eBook Author: Robert Greene
Editor: Alisio
ISBN-10:
Size: 1702 kb
Format File: Pdf
Read: 1702

DOWNLOAD

L'Art de la Séduction by Robert Greene Book Summary:

Apprenez les lois d’un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En politique, dans le marketing et la publicité, les médias, au sein de l’entreprise, du temps de Cléopâtre, de Napoléon ou d’aujourd’hui, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction – un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant toujours sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du Monde. Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de nombreux best-sellers. Prescripteur, sa communauté sur Twitter dépasse les 158 000 abonnés.

Download or read L'Art de la Séduction book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Apprenez les lois d’un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En politique, dans le marketing et la publicité, les médias, au sein de l’entreprise, du temps de Cléopâtre, de Napoléon ou d’aujourd’hui, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction – un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant toujours sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du Monde. Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de nombreux best-sellers. Prescripteur, sa communauté sur Twitter dépasse les 158 000 abonnés.


Toute la lumière que nous ne pouvons voir

Toute la lumière que nous ne pouvons voir [Pdf/ePub] eBook Author: Valérie Malfoy,Anthony Doerr
Editor: Albin Michel
ISBN-10: 2226375317
Size: 1522 kb
Format File: Pdf
Read: 1522

DOWNLOAD

Toute la lumière que nous ne pouvons voir by Valérie Malfoy,Anthony Doerr Book Summary:

Véritable phénomène d'édition aux États-Unis, salué par l'ensemble de la presse comme le meilleur roman de l'année, le livre d'Anthony Doerr possède la puissance et le souffle des chefs-d'oeuvre. Magnifiquement écrit, captivant de bout en bout, il nous entraîne, du Paris de l'Occupation à l'effervescence de la Libération, dans le sillage de deux héros dont la guerre va bouleverser l'existence : Marie-Laure, une jeune aveugle, réfugiée avec son père à Saint-Malo, et Werner, un orphelin, véritable génie des transmissions électromagnétiques, dont les talents sont exploités par la Wehrmacht pour briser la Résistance. En entrecroisant avec une maîtrise éblouissante le destin de ces deux personnages, ennemis malgré eux, dans le décor crépusculaire d'une ville pilonnée par les bombes, Anthony Doerr dessine une fresque d'une beauté envoûtante. Bien plus qu'un roman sur la guerre, Toute la lumière que nous ne pouvons voir est une réflexion profonde sur le destin et la condition humaine. La preuve que même les heures les plus sombres ne pourront parvenir à détruire la beauté du monde. « La force physique et émotionnelle d'un chef-d'oeuvre. » Library Journal

Download or read Toute la lumière que nous ne pouvons voir book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Véritable phénomène d'édition aux États-Unis, salué par l'ensemble de la presse comme le meilleur roman de l'année, le livre d'Anthony Doerr possède la puissance et le souffle des chefs-d'oeuvre. Magnifiquement écrit, captivant de bout en bout, il nous entraîne, du Paris de l'Occupation à l'effervescence de la Libération, dans le sillage de deux héros dont la guerre va bouleverser l'existence : Marie-Laure, une jeune aveugle, réfugiée avec son père à Saint-Malo, et Werner, un orphelin, véritable génie des transmissions électromagnétiques, dont les talents sont exploités par la Wehrmacht pour briser la Résistance. En entrecroisant avec une maîtrise éblouissante le destin de ces deux personnages, ennemis malgré eux, dans le décor crépusculaire d'une ville pilonnée par les bombes, Anthony Doerr dessine une fresque d'une beauté envoûtante. Bien plus qu'un roman sur la guerre, Toute la lumière que nous ne pouvons voir est une réflexion profonde sur le destin et la condition humaine. La preuve que même les heures les plus sombres ne pourront parvenir à détruire la beauté du monde. « La force physique et émotionnelle d'un chef-d'oeuvre. » Library Journal


The Scorpion Rules

The Scorpion Rules [Pdf/ePub] eBook Author: Erin Bow
Editor: Lumen
ISBN-10: 2371021474
Size: 1577 kb
Format File: Pdf
Read: 1577

DOWNLOAD

The Scorpion Rules by Erin Bow Book Summary:

Au premier faux pas, vous êtes mort... La première règle, pour éviter la guerre ? En faire une affaire personnelle... Très personnelle. Duchesse de Halifax, princesse de la Confédération panpolaire, mais surtout... otage. Je m'appelle Greta Stuart, et ma vie ne tient qu'à un fil. Il y a quatre cents ans, une série de terribles conflits liés au changement climatique a ravagé la planète : guerres, famines, inondations, exodes... Débordées, les autorités ont fait appel à une intelligence artificielle omnisciente pour tenter de mettre un terme au massacre. Mais Talis – c'est son nom – a vite pris son indépendance et le contrôle du monde. Désormais, il garde en otages les fils et filles des grands dirigeants de la planète. À la première déclaration de guerre, les héritiers des deux camps concernés sont froidement exécutés. Il me reste seize mois à tenir, seize mois avant d'avoir dix-huit ans et de pouvoir quitter le Préceptorat où je suis prisonnière depuis l'âge de cinq ans. Mais l'arrivée d'un nouveau pensionnaire, venu du pays voisin du mien, va tout changer. Elián, qui ne cesse de défier Talis, de mépriser les règles qui régissent notre existence, met nos vies à tous en danger. Malgré tout, son esprit de révolte est contagieux. La résistance serait-elle possible ? Car nous le savons tous : le pays natal d'Elián va forcément finir par déclarer la guerre au mien... " Fresque dystopique à en tomber à la renverse, qui se dévore le cœur dans la gorge ", pimentée " de moments d'émotion qui sont autant de coups de poing pour le lecteur ", The Scorpion Rules, salué par une critique et une blogosphère unanimes aux États-Unis, réinvente les codes de la dystopie. Ne passez pas à côté de ce grand roman !

Download or read The Scorpion Rules book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Au premier faux pas, vous êtes mort... La première règle, pour éviter la guerre ? En faire une affaire personnelle... Très personnelle. Duchesse de Halifax, princesse de la Confédération panpolaire, mais surtout... otage. Je m'appelle Greta Stuart, et ma vie ne tient qu'à un fil. Il y a quatre cents ans, une série de terribles conflits liés au changement climatique a ravagé la planète : guerres, famines, inondations, exodes... Débordées, les autorités ont fait appel à une intelligence artificielle omnisciente pour tenter de mettre un terme au massacre. Mais Talis – c'est son nom – a vite pris son indépendance et le contrôle du monde. Désormais, il garde en otages les fils et filles des grands dirigeants de la planète. À la première déclaration de guerre, les héritiers des deux camps concernés sont froidement exécutés. Il me reste seize mois à tenir, seize mois avant d'avoir dix-huit ans et de pouvoir quitter le Préceptorat où je suis prisonnière depuis l'âge de cinq ans. Mais l'arrivée d'un nouveau pensionnaire, venu du pays voisin du mien, va tout changer. Elián, qui ne cesse de défier Talis, de mépriser les règles qui régissent notre existence, met nos vies à tous en danger. Malgré tout, son esprit de révolte est contagieux. La résistance serait-elle possible ? Car nous le savons tous : le pays natal d'Elián va forcément finir par déclarer la guerre au mien... " Fresque dystopique à en tomber à la renverse, qui se dévore le cœur dans la gorge ", pimentée " de moments d'émotion qui sont autant de coups de poing pour le lecteur ", The Scorpion Rules, salué par une critique et une blogosphère unanimes aux États-Unis, réinvente les codes de la dystopie. Ne passez pas à côté de ce grand roman !


Annihilation

Annihilation [Pdf/ePub] eBook Author: Jeff Vandermeer
Editor: Au Diable Vauvert
ISBN-10:
Size: 1532 kb
Format File: Pdf
Read: 1532

DOWNLOAD

Annihilation by Jeff Vandermeer Book Summary:

"La Zone X, mystérieuse, mortelle. Et en expansion. Onze expéditions soldées par des suicides, meurtres, cancers foudroyants et troubles mentaux. Douzième expédition. Quatre femmes. Quatre scientifiques seules dans une nature sauvage. Leur but : ne pas se laisser contaminer, survivre et cartographier la Zone X. « Un thriller psychologique crispant et glacial... Un peu de Kubrick, beaucoup de Lovecraft, le roman provoque une tension insupportable et une peur claustrophobique qui vous habite longtemps. J’ai adoré. » LAUREN BEUKES « Original, beau, angoissant et magnifique. » WARREN ELLIS « Effrayant et fascinant. » STEPHEN KING"

Download or read Annihilation book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). "La Zone X, mystérieuse, mortelle. Et en expansion. Onze expéditions soldées par des suicides, meurtres, cancers foudroyants et troubles mentaux. Douzième expédition. Quatre femmes. Quatre scientifiques seules dans une nature sauvage. Leur but : ne pas se laisser contaminer, survivre et cartographier la Zone X. « Un thriller psychologique crispant et glacial... Un peu de Kubrick, beaucoup de Lovecraft, le roman provoque une tension insupportable et une peur claustrophobique qui vous habite longtemps. J’ai adoré. » LAUREN BEUKES « Original, beau, angoissant et magnifique. » WARREN ELLIS « Effrayant et fascinant. » STEPHEN KING"


Pointe

Pointe [Pdf/ePub] eBook Author: Brandy Colbert
Editor: JC Lattès
ISBN-10: 2709650231
Size: 1912 kb
Format File: Pdf
Read: 1912

DOWNLOAD

Pointe by Brandy Colbert Book Summary:

Theo va mieux. Elle a recommencé à s’alimenter, sort avec des garçons presque recommandables et elle est sur la bonne voie pour devenir une danseuse de ballet d’exception. Mais lorsque réapparait, son plus vieil ami, Donovan, après quatre longues années de séquestration, la voici à nouveau fragilisée. La découverte dans la presse que le ravisseur de Donovan n’est autre que son ex-petit ami – qui, à l’époque, lui a aussi menti notamment sur son âge –, la met face à un dilemme : dire toute la vérité au prix de sa future carrière et sa réputation, ou ne rien dire et protéger un criminel... Brandy Colbert éblouit dans ce roman à la fois émouvant et plein d’espoir qui nous apprend à nous libérer de nos secrets les plus honteux. Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux

Download or read Pointe book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Theo va mieux. Elle a recommencé à s’alimenter, sort avec des garçons presque recommandables et elle est sur la bonne voie pour devenir une danseuse de ballet d’exception. Mais lorsque réapparait, son plus vieil ami, Donovan, après quatre longues années de séquestration, la voici à nouveau fragilisée. La découverte dans la presse que le ravisseur de Donovan n’est autre que son ex-petit ami – qui, à l’époque, lui a aussi menti notamment sur son âge –, la met face à un dilemme : dire toute la vérité au prix de sa future carrière et sa réputation, ou ne rien dire et protéger un criminel... Brandy Colbert éblouit dans ce roman à la fois émouvant et plein d’espoir qui nous apprend à nous libérer de nos secrets les plus honteux. Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux


Le Visible et l'Invisible / Notes de travail

Le Visible et l'Invisible / Notes de travail [Pdf/ePub] eBook Author: Maurice Merleau-Ponty
Editor: Editions Gallimard
ISBN-10: 207212851X
Size: 1712 kb
Format File: Pdf
Read: 1712

DOWNLOAD

Le Visible et l'Invisible / Notes de travail by Maurice Merleau-Ponty Book Summary:

"Du grand ouvrage dont rêvait Merleau-Ponty ne restent que cent cinquante pages manuscrites. Quelle est leur fonction : introduire. Il s'agit de diriger le lecteur vers un domaine que ses habitudes de pensée ne lui rendent pas immédiatement accessible. Il s'agit, notamment, de le persuader que les concepts fondamentaux de la philosophie moderne - par exemple, les distinctions du sujet et de l'objet, de l'essence et du fait, de l'être et du néant, les notions de conscience, d'image, de chose - dont il est fait constamment usage impliquent déjà une interprétation singulière du monde et ne peuvent prétendre à une dignité spéciale quand notre propos est justement de nous remettre en face de notre expérience, pour chercher en elle la naissance du sens." Claude Lefort.

Download or read Le Visible et l'Invisible / Notes de travail book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). "Du grand ouvrage dont rêvait Merleau-Ponty ne restent que cent cinquante pages manuscrites. Quelle est leur fonction : introduire. Il s'agit de diriger le lecteur vers un domaine que ses habitudes de pensée ne lui rendent pas immédiatement accessible. Il s'agit, notamment, de le persuader que les concepts fondamentaux de la philosophie moderne - par exemple, les distinctions du sujet et de l'objet, de l'essence et du fait, de l'être et du néant, les notions de conscience, d'image, de chose - dont il est fait constamment usage impliquent déjà une interprétation singulière du monde et ne peuvent prétendre à une dignité spéciale quand notre propos est justement de nous remettre en face de notre expérience, pour chercher en elle la naissance du sens." Claude Lefort.


Histoire de la folie à l'âge classique

Histoire de la folie à l'âge classique [Pdf/ePub] eBook Author: Michel Foucault
Editor: Editions Gallimard
ISBN-10: 2072052769
Size: 432 kb
Format File: Pdf
Read: 432

DOWNLOAD

Histoire de la folie à l'âge classique by Michel Foucault Book Summary:

Édition du premier titre

Download or read Histoire de la folie à l'âge classique book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Édition du premier titre


Bonds of Brass

Bonds of Brass [Pdf/ePub] eBook Author: Emily Skrutskie
Editor: Del Rey
ISBN-10: 0593128907
Size: 1070 kb
Format File: Pdf
Read: 1070

DOWNLOAD

Bonds of Brass by Emily Skrutskie Book Summary:

A young pilot risks everything to save his best friend—the man he trusts most and might even love—only to learn that his friend is secretly the heir to a brutal galactic empire. “An exciting space opera full of action and adventure that explores the bonds of loyalty and love, and what happens when they are stretched to their limits.”—Rebecca Roanhorse, Nebula and Hugo award–winning author of Trail of Lightning Ettian’s life was shattered when the merciless Umber Empire invaded his world. He’s spent seven years putting himself back together under its rule, joining an Umber military academy and becoming the best pilot in his class. Even better, he’s met Gal—his exasperating and infuriatingly enticing roommate who’s made the academy feel like a new home. But when dozens of classmates spring an assassination plot on Gal, a devastating secret comes to light: Gal is the heir to the Umber Empire. Ettian barely manages to save his best friend and flee the compromised academy unscathed, rattled that Gal stands to inherit the empire that broke him, and that there are still people willing to fight back against Umber rule. As they piece together a way to deliver Gal safely to his throne, Ettian finds himself torn in half by an impossible choice. Does he save the man who’s won his heart and trust that Gal’s goodness could transform the empire? Or does he throw his lot in with the brewing rebellion and fight to take back what’s rightfully theirs? Praise for Bonds of Brass “Skrutskie’s Bonds of Brass is a high-octane galactic adventure replete with heart, drama, and a keen edge of pain.”—Caitlin Starling, author of The Luminous Dead “Full of breathless action and dazzling characters, Bonds of Brass is space opera at its most exciting.”—Adam Christopher, author of Stranger Things: Darkness on the Edge of Town

Download or read Bonds of Brass book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). A young pilot risks everything to save his best friend—the man he trusts most and might even love—only to learn that his friend is secretly the heir to a brutal galactic empire. “An exciting space opera full of action and adventure that explores the bonds of loyalty and love, and what happens when they are stretched to their limits.”—Rebecca Roanhorse, Nebula and Hugo award–winning author of Trail of Lightning Ettian’s life was shattered when the merciless Umber Empire invaded his world. He’s spent seven years putting himself back together under its rule, joining an Umber military academy and becoming the best pilot in his class. Even better, he’s met Gal—his exasperating and infuriatingly enticing roommate who’s made the academy feel like a new home. But when dozens of classmates spring an assassination plot on Gal, a devastating secret comes to light: Gal is the heir to the Umber Empire. Ettian barely manages to save his best friend and flee the compromised academy unscathed, rattled that Gal stands to inherit the empire that broke him, and that there are still people willing to fight back against Umber rule. As they piece together a way to deliver Gal safely to his throne, Ettian finds himself torn in half by an impossible choice. Does he save the man who’s won his heart and trust that Gal’s goodness could transform the empire? Or does he throw his lot in with the brewing rebellion and fight to take back what’s rightfully theirs? Praise for Bonds of Brass “Skrutskie’s Bonds of Brass is a high-octane galactic adventure replete with heart, drama, and a keen edge of pain.”—Caitlin Starling, author of The Luminous Dead “Full of breathless action and dazzling characters, Bonds of Brass is space opera at its most exciting.”—Adam Christopher, author of Stranger Things: Darkness on the Edge of Town


Responsible Innovation

Responsible Innovation [Pdf/ePub] eBook Author: Xavier Pavie,Victor Scholten,Daphné Carthy
Editor: World Scientific
ISBN-10: 981452509X
Size: 526 kb
Format File: Pdf
Read: 526

DOWNLOAD

Responsible Innovation by Xavier Pavie,Victor Scholten,Daphné Carthy Book Summary:

At a time when the limits on human progress are ever-decreasing and the consequences of human actions have never been so critical to predict and manage, the responsible nature of innovations has acquired a whole new importance. Firms now need to find the appropriate balance between achieving positive growth and performance while integrating the concept of responsible innovation at the very core of innovation strategies and processes. Based on extensive academic research and illustrated by multiple case studies and examples, this book will help understand the challenges and issues of responsible innovation for leaders and managers. It will also provide a process for implementing responsible innovation into an organization while improving performance sustainably. Contents:IntroductionThe Emergence of the Responsible Innovation ConceptThe Uncertain Nature of the Innovation EnvironmentA Global Integration of Responsible Innovation into OrganizationsPolicy Case for Responsible InnovationResponsible Innovation within Research and EducationAchieving Responsible Innovation and Optimizing on PerformanceConclusion Readership: Students and academics in innovation studies; managers and leaders handling innovation activities in organizations. Keywords:Innovation;Responsibility;Strategy;Management;Responsible Innovation;Global IntegrationKey Features:Serves as a critical tool for SMEs and large-scale organizations wishing to implement a responsible innovation strategyGoes beyond the theory of responsible innovation and provides a process for integrating responsibility into an organization's various activities as well as their innovation process

Download or read Responsible Innovation book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). At a time when the limits on human progress are ever-decreasing and the consequences of human actions have never been so critical to predict and manage, the responsible nature of innovations has acquired a whole new importance. Firms now need to find the appropriate balance between achieving positive growth and performance while integrating the concept of responsible innovation at the very core of innovation strategies and processes. Based on extensive academic research and illustrated by multiple case studies and examples, this book will help understand the challenges and issues of responsible innovation for leaders and managers. It will also provide a process for implementing responsible innovation into an organization while improving performance sustainably. Contents:IntroductionThe Emergence of the Responsible Innovation ConceptThe Uncertain Nature of the Innovation EnvironmentA Global Integration of Responsible Innovation into OrganizationsPolicy Case for Responsible InnovationResponsible Innovation within Research and EducationAchieving Responsible Innovation and Optimizing on PerformanceConclusion Readership: Students and academics in innovation studies; managers and leaders handling innovation activities in organizations. Keywords:Innovation;Responsibility;Strategy;Management;Responsible Innovation;Global IntegrationKey Features:Serves as a critical tool for SMEs and large-scale organizations wishing to implement a responsible innovation strategyGoes beyond the theory of responsible innovation and provides a process for integrating responsibility into an organization's various activities as well as their innovation process