Menu Close

My Sister Rosa Pdf

These are the books for those you who looking for to read the My Sister Rosa Pdf, try to read or download Pdf/ePub books and some of authors may have disable the live reading. Check the book if it available for your country and user who already subscribe will have full access all free books from the library source.

Six of crows

Six of crows [Pdf/ePub] eBook Author: Anath Riveline,Leigh Bardugo
Editor: Editions Milan
ISBN-10: 2745989863
Size: 797 kb
Format File: Pdf
Read: 797

GET EBOOK

Six of crows by Anath Riveline,Leigh Bardugo Book Summary:

Kaz et son équipe se remettent à peine d'une quête dont ils ne pensaient pas revenir vivants. Malheureusement, des évènements hors de contrôle les forcent à se battre de nouveau pour leur survie, les empêchant de célébrer leur victoire. Doublés et trahis par le père de Wylan, les hors-la-loi se retrouvent sur la paille et amputés d'un de leurs membres quand Inej se fait enlever. Sans ressources ni alliés, Kaz et son groupe doivent faire face aux plus grandes forces du monde Grisha. Fjerdans, Grishas, Ravkans et Kaelis semblent tous bien décidés à mettre la main sur Kuwei, seul détenteur des secrets du Jurda Parem. Animés par un désir de revanche et bien décidés à sauver leur amie, les prodiges du crime voient ressurgir de vieux ennemis et émerger de nouvelles menaces. Entre un sauvetage en pleine représentation théâtrale, une vente aux enchères visant à céder Kuwei au plus offrant, des duels au sommet dans les rues sombres de Ketterdam, une addiction au Jurda Parem, des secrets de famille... Kaz et son groupe pourront sauver leur monde ou précipiter sa chute !

Download or read Six of crows book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).


Derrière les panneaux, il y a des hommes

Derrière les panneaux, il y a des hommes [Pdf/ePub] eBook Author: Joseph INCARDONA
Editor: FINITUDE
ISBN-10: 2363391357
Size: 558 kb
Format File: Pdf
Read: 558

DOWNLOAD

Derrière les panneaux, il y a des hommes by Joseph INCARDONA Book Summary:

Pierre a tout abandonné, il vit dans sa voiture, sur l'autoroute. Là où sa vie a basculé il y a six mois.Il observe, il surveille, il est patient.Parmi tous ceux qu'il croise, serveurs de snack, routiers, prostituées, cantonniers, tout ce peuple qui s'agite dans un monde clos, quelqu'un sait, forcément.Week-end du 15 août, caniculaire, les vacanciers se pressent, s'agacent, se disputent. Sous l'asphalte, lisse et rassurant, la terre est chaude, comme les désirs des hommes.Soudain ça recommence, les sirènes, les uniformes.L'urgence.Pierre n'a jamais été aussi proche de celui qu'il cherche.Joseph Incardona mêle les genres avec habileté et réussit un roman profond et ambitieux. Son style puissant et son art très cinématographique de la narration font mouche. Joseph Incardona : 45 ans, suisse d’origine italienne. Auteur de neuf romans, scénariste de BD & de films, vient de réaliser son premier long-métrage. « Derrière les panneaux, il y a des hommes » est son roman le plus singulier, le plus ambitieux, le plus abouti.

Download or read Derrière les panneaux, il y a des hommes book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Pierre a tout abandonné, il vit dans sa voiture, sur l'autoroute. Là où sa vie a basculé il y a six mois.Il observe, il surveille, il est patient.Parmi tous ceux qu'il croise, serveurs de snack, routiers, prostituées, cantonniers, tout ce peuple qui s'agite dans un monde clos, quelqu'un sait, forcément.Week-end du 15 août, caniculaire, les vacanciers se pressent, s'agacent, se disputent. Sous l'asphalte, lisse et rassurant, la terre est chaude, comme les désirs des hommes.Soudain ça recommence, les sirènes, les uniformes.L'urgence.Pierre n'a jamais été aussi proche de celui qu'il cherche.Joseph Incardona mêle les genres avec habileté et réussit un roman profond et ambitieux. Son style puissant et son art très cinématographique de la narration font mouche. Joseph Incardona : 45 ans, suisse d’origine italienne. Auteur de neuf romans, scénariste de BD & de films, vient de réaliser son premier long-métrage. « Derrière les panneaux, il y a des hommes » est son roman le plus singulier, le plus ambitieux, le plus abouti.


Projet Adam. et si vous inventiez le garçon parfait ?

Projet Adam. et si vous inventiez le garçon parfait ? [Pdf/ePub] eBook Author: Michael Grant,Katherine Applegate
Editor: Média Diffusion
ISBN-10: 2732459577
Size: 527 kb
Format File: Pdf
Read: 527

DOWNLOAD

Projet Adam. et si vous inventiez le garçon parfait ? by Michael Grant,Katherine Applegate Book Summary:

Suite à un grave accident, Eve, héritière des puissants laboratoires Spiker, est en convalescence. Pour l'aider à tromper son ennui, sa mère lui confie le prototype d'un logiciel permettant de modéliser un être humain à partir de son code génétique. Eve se lance alors dans la création d'Adam, le garçon parfait. Et, très vite, se prend au jeu. Mais un autre garçon, bien réel celui-ci, et non moins charmant, pourrait bien l'obliger à redescendre sur Terre... Car il semble que le fameux prototype cache en réalité des expériences scientifiques plus que douteuses.Un thriller fantastique romantique et plein d'humour.

Download or read Projet Adam. et si vous inventiez le garçon parfait ? book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Suite à un grave accident, Eve, héritière des puissants laboratoires Spiker, est en convalescence. Pour l'aider à tromper son ennui, sa mère lui confie le prototype d'un logiciel permettant de modéliser un être humain à partir de son code génétique. Eve se lance alors dans la création d'Adam, le garçon parfait. Et, très vite, se prend au jeu. Mais un autre garçon, bien réel celui-ci, et non moins charmant, pourrait bien l'obliger à redescendre sur Terre... Car il semble que le fameux prototype cache en réalité des expériences scientifiques plus que douteuses.Un thriller fantastique romantique et plein d'humour.


Qui ment ?

Qui ment ? [Pdf/ePub] eBook Author: Karen M. McManus
Editor: Nathan
ISBN-10: 2092575228
Size: 1358 kb
Format File: Pdf
Read: 1358

DOWNLOAD

Qui ment ? by Karen M. McManus Book Summary:

Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier. Qui allez-vous croire ? Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle... Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher...

Download or read Qui ment ? book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier. Qui allez-vous croire ? Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle... Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher...


Mon histoire

Mon histoire [Pdf/ePub] eBook Author: Rosa PARKS
Editor: Libertalia
ISBN-10: 2377290698
Size: 1539 kb
Format File: Pdf
Read: 1539

DOWNLOAD

Mon histoire by Rosa PARKS Book Summary:

Dans ce récit autobiographique rédigé avec l’aide du journaliste Jim Haskins, Rosa Parks revient sur son enfance modeste et studieuse, son rejet du racisme et du sexisme. Elle évoque tour à tour ses diverses professions : couturière, aide-soignante, puis conseillère du représentant démocrate du Michigan, l’Afro-Américain John Conyers. Puis ses débuts dans le militantisme au côté de son mari Raymond Parks au sein de la NAACP, et son combat de toute une vie pour la justice et l’égalité des droits, et ce jusqu’à la « Million Man March », qui rassembla plus d'un million de Noirs à Washington en octobre 1995. Pour Rosa Parks, il ne faut jamais baisser la tête et œuvrer pour la dignité et un monde meilleur, un combat à la portée de toutes et tous. Rosa Parks (née le 4 février 1913 en Alabama et morte le 24 octobre 2005 à Détroit), est une figure emblématique de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis, ce qui lui valut le surnom de « mère du mouvement des droits civiques ». Elle est devenue célèbre le 1er décembre 1955, à Montgomery (Alabama) en refusant de céder sa place à un passager blanc dans l’autobus conduit par James F. Blake.

Download or read Mon histoire book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Dans ce récit autobiographique rédigé avec l’aide du journaliste Jim Haskins, Rosa Parks revient sur son enfance modeste et studieuse, son rejet du racisme et du sexisme. Elle évoque tour à tour ses diverses professions : couturière, aide-soignante, puis conseillère du représentant démocrate du Michigan, l’Afro-Américain John Conyers. Puis ses débuts dans le militantisme au côté de son mari Raymond Parks au sein de la NAACP, et son combat de toute une vie pour la justice et l’égalité des droits, et ce jusqu’à la « Million Man March », qui rassembla plus d'un million de Noirs à Washington en octobre 1995. Pour Rosa Parks, il ne faut jamais baisser la tête et œuvrer pour la dignité et un monde meilleur, un combat à la portée de toutes et tous. Rosa Parks (née le 4 février 1913 en Alabama et morte le 24 octobre 2005 à Détroit), est une figure emblématique de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis, ce qui lui valut le surnom de « mère du mouvement des droits civiques ». Elle est devenue célèbre le 1er décembre 1955, à Montgomery (Alabama) en refusant de céder sa place à un passager blanc dans l’autobus conduit par James F. Blake.


La couleur des sentiments

La couleur des sentiments [Pdf/ePub] eBook Author: Kathryn Stockett
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN-10: 2330005083
Size: 1958 kb
Format File: Pdf
Read: 1958

DOWNLOAD

La couleur des sentiments by Kathryn Stockett Book Summary:

Jackson, Mississippi, 1962. Dans quelques mois, Martin Luther King marchera sur Washington pour défendre les droits civiques. Mais dans le Sud, toutes les familles blanches ont encore une bonne noire, qui a le droit de s'occuper des enfants mais pas d'utiliser les toilettes de la maison. Quand deux domestiques, aidées par une journaliste, décident de raconter leur vie au service des Blancs dans un livre, elles ne se doutent pas que la petite histoire s'apprête à rejoindre la grande, et que leur vie ne sera plus jamais la même. Passionnant de bout en bout, "La Couleur des sentiments" a bouleversé l'Amérique et déjà conquis plus de deux millions de lecteurs, parmi lesquels un certain Steven Spielberg.

Download or read La couleur des sentiments book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Jackson, Mississippi, 1962. Dans quelques mois, Martin Luther King marchera sur Washington pour défendre les droits civiques. Mais dans le Sud, toutes les familles blanches ont encore une bonne noire, qui a le droit de s'occuper des enfants mais pas d'utiliser les toilettes de la maison. Quand deux domestiques, aidées par une journaliste, décident de raconter leur vie au service des Blancs dans un livre, elles ne se doutent pas que la petite histoire s'apprête à rejoindre la grande, et que leur vie ne sera plus jamais la même. Passionnant de bout en bout, "La Couleur des sentiments" a bouleversé l'Amérique et déjà conquis plus de deux millions de lecteurs, parmi lesquels un certain Steven Spielberg.


Parmi les tombes

Parmi les tombes [Pdf/ePub] eBook Author: Tim Powers
Editor: Bragelonne
ISBN-10: 2820510639
Size: 1390 kb
Format File: Pdf
Read: 1390

DOWNLOAD

Parmi les tombes by Tim Powers Book Summary:

Londres, 1862. Une ancienne prostituée nommée Adelaïde frappe à la porte de John Crawford, dont elle a croisé la route autrefois. La fillette née de leur brève union aurait survécu... mais son âme est prisonnière d’un spectre vampirique. Ce monstre assoiffé de sang n’est autre que John Polidori, jadis médecin de Lord Byron, le scandaleux poète. Le passé de Crawford et d’Adelaïde est lié au monde des ombres, faisant de leur enfant un trophée convoité par l’esprit maléfique. Déterminé à sauver sa fille, le couple maudit s’allie à la poétesse Christina Rossetti et à son frère, le peintre Dante Gabriel Rossetti, eux aussi tourmentés par Polidori depuis l’enfance. Chacun devra choisir entre la banalité d’une existence humaine et l’immortalité sacrilège... Des splendeurs de la haute société londonienne jusqu’aux bas-fonds les plus vils, des élégants salons du West End aux catacombes de Saint-Paul, Parmi les tombes nous entraîne dans un tourbillon vertigineux où l’Histoire se mêle au fantastique : un récit surnaturel moderne à la sauce victorienne. « Laissez-vous emporter par l’imagination et le rythme implacable de Powers. » New York Times Book Review « Machiavélique... une intrigue exceptionnellement sophistiquée et captivante. » Kirkus Reviews

Download or read Parmi les tombes book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Londres, 1862. Une ancienne prostituée nommée Adelaïde frappe à la porte de John Crawford, dont elle a croisé la route autrefois. La fillette née de leur brève union aurait survécu... mais son âme est prisonnière d’un spectre vampirique. Ce monstre assoiffé de sang n’est autre que John Polidori, jadis médecin de Lord Byron, le scandaleux poète. Le passé de Crawford et d’Adelaïde est lié au monde des ombres, faisant de leur enfant un trophée convoité par l’esprit maléfique. Déterminé à sauver sa fille, le couple maudit s’allie à la poétesse Christina Rossetti et à son frère, le peintre Dante Gabriel Rossetti, eux aussi tourmentés par Polidori depuis l’enfance. Chacun devra choisir entre la banalité d’une existence humaine et l’immortalité sacrilège... Des splendeurs de la haute société londonienne jusqu’aux bas-fonds les plus vils, des élégants salons du West End aux catacombes de Saint-Paul, Parmi les tombes nous entraîne dans un tourbillon vertigineux où l’Histoire se mêle au fantastique : un récit surnaturel moderne à la sauce victorienne. « Laissez-vous emporter par l’imagination et le rythme implacable de Powers. » New York Times Book Review « Machiavélique... une intrigue exceptionnellement sophistiquée et captivante. » Kirkus Reviews


Rolling Blackouts

Rolling Blackouts [Pdf/ePub] eBook Author: Sarah Glidden
Editor: Glénat BD
ISBN-10: 233103172X
Size: 1441 kb
Format File: Pdf
Read: 1441

DOWNLOAD

Rolling Blackouts by Sarah Glidden Book Summary:

Reportage dessiné au Moyen-Orient À travers ce reportage, la dessinatrice Sarah Glidden accompagne deux amis journalistes et responsables d’une ONG dans une enquête sur les réfugiés au Moyen-Orient après la seconde guerre du Golfe. Avec ce trio, un ancien Marine engagé dans la région apporte un point de vue inattendu et bienvenu, sur eux-même et sur ceux qu’ils rencontrent. En Turquie, en Syrie et en Irak, ces observateurs rencontrent civils, réfugiés ou officiels : qu’il s’agisse d’un bloggeur irakien, d’un administrateur de l’ONU, d’un chauffeur de taxi, de réfugiés ou même de soldats américains, tous ont de passionnantes histoires à raconter. Sarah Glidden (Comment comprendre Israël en 60 jours (ou moins)) porte un regard à la fois méticuleux et empreint de sympathie sur les conséquences de ce conflit qui, aujourd'hui encore, continue de déchirer la région. Illustré tout en délicatesse par un trait léger et des couleurs à l’aquarelle, écrit avec respect et tendresse, Rolling Blackouts confirme Sarah Glidden comme l’une des grandes voix du reportage dessiné.

Download or read Rolling Blackouts book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Reportage dessiné au Moyen-Orient À travers ce reportage, la dessinatrice Sarah Glidden accompagne deux amis journalistes et responsables d’une ONG dans une enquête sur les réfugiés au Moyen-Orient après la seconde guerre du Golfe. Avec ce trio, un ancien Marine engagé dans la région apporte un point de vue inattendu et bienvenu, sur eux-même et sur ceux qu’ils rencontrent. En Turquie, en Syrie et en Irak, ces observateurs rencontrent civils, réfugiés ou officiels : qu’il s’agisse d’un bloggeur irakien, d’un administrateur de l’ONU, d’un chauffeur de taxi, de réfugiés ou même de soldats américains, tous ont de passionnantes histoires à raconter. Sarah Glidden (Comment comprendre Israël en 60 jours (ou moins)) porte un regard à la fois méticuleux et empreint de sympathie sur les conséquences de ce conflit qui, aujourd'hui encore, continue de déchirer la région. Illustré tout en délicatesse par un trait léger et des couleurs à l’aquarelle, écrit avec respect et tendresse, Rolling Blackouts confirme Sarah Glidden comme l’une des grandes voix du reportage dessiné.


My best friend's exorcism

My best friend's exorcism [Pdf/ePub] eBook Author: Grady Hendrix,Sarah Dali
Editor: Editions Milan
ISBN-10: 2408000874
Size: 1230 kb
Format File: Pdf
Read: 1230

DOWNLOAD

My best friend's exorcism by Grady Hendrix,Sarah Dali Book Summary:

Suite à une soirée qui tourne mal, Gretchen est... différente. Instable. Irritable. Abby, sa meilleure amie, se demande surtout pourquoi des catastrophes aux terribles conséquences arrivent toujours quand Gretchen est dans les parages. Quand Gretchen commence à menacer et humilier Abby, cette dernière a une certitude : sa meilleure amie est possédée par le diable.

Download or read My best friend's exorcism book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Suite à une soirée qui tourne mal, Gretchen est... différente. Instable. Irritable. Abby, sa meilleure amie, se demande surtout pourquoi des catastrophes aux terribles conséquences arrivent toujours quand Gretchen est dans les parages. Quand Gretchen commence à menacer et humilier Abby, cette dernière a une certitude : sa meilleure amie est possédée par le diable.


Le chant du rossignol

Le chant du rossignol [Pdf/ePub] eBook Author: Kristin Hannah
Editor: Michel Lafon
ISBN-10: 2749930081
Size: 1516 kb
Format File: Pdf
Read: 1516

DOWNLOAD

Le chant du rossignol by Kristin Hannah Book Summary:

France, 1939. Dans un village de la Loire, Vianne Mauriac fait ses adieux à son mari qui part au front et se retrouve seule avec sa fille. Très vite, elle est forcée d'accueillir un officier allemand sous son toit. Et fait le choix de protéger sa fille avant la liberté de son pays... Sa sœur Isabelle, 18 ans, s'installe à Paris le jour de l'entrée des Allemands dans la ville. Impétueuse et pleine d'idéaux, elle s'engage dans la Résistance sous le nom de code " Le Rossignol ". Deux sœurs, deux destins. Chacune jouant sa propre survie dans la France occupée par les Nazis. " L'auteur dépeint avec habileté les horreurs de la guerre et met en lumière la force de caractère de deux sœurs très différentes et très proches à la fois. " Publisher's Weekly " Un vrai page-turner et deux portraits de femmes inoubliables. " Booklist

Download or read Le chant du rossignol book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). France, 1939. Dans un village de la Loire, Vianne Mauriac fait ses adieux à son mari qui part au front et se retrouve seule avec sa fille. Très vite, elle est forcée d'accueillir un officier allemand sous son toit. Et fait le choix de protéger sa fille avant la liberté de son pays... Sa sœur Isabelle, 18 ans, s'installe à Paris le jour de l'entrée des Allemands dans la ville. Impétueuse et pleine d'idéaux, elle s'engage dans la Résistance sous le nom de code " Le Rossignol ". Deux sœurs, deux destins. Chacune jouant sa propre survie dans la France occupée par les Nazis. " L'auteur dépeint avec habileté les horreurs de la guerre et met en lumière la force de caractère de deux sœurs très différentes et très proches à la fois. " Publisher's Weekly " Un vrai page-turner et deux portraits de femmes inoubliables. " Booklist


J'étais là

J'étais là [Pdf/ePub] eBook Author: Gayle Forman,Luc Rigoureau
Editor: Hachette Romans
ISBN-10: 2013975805
Size: 1363 kb
Format File: Pdf
Read: 1363

DOWNLOAD

J'étais là by Gayle Forman,Luc Rigoureau Book Summary:

"Par l’auteur de Si je reste... Après le suicide de sa meilleure amie Meg, Cody est sous le choc. Elle était là. Même si Meg et elle s’étaient éloignées depuis quelque temps, elle avait toujours été là pour son amie. Comment avait-elle pu ne pas s’apercevoir que Meg allait si mal ? Pourquoi Meg ne lui avait-elle rien dit ? Quand elle se rend à Seattle à la fac de Meg pour récupérer les affaires de Meg, Cody découvre qu’il y a beaucoup de choses d’elle qu’elle ignorait. Beaucoup de choses qu’elle aurait aimé savoir. Au sujet de ses colocataires, par exemple, le genre de filles que Cody ne rencontrerait certainement pas dans sa petite ville paumée dans l’état de Washington. Ou encore de Ben McAllister, le garçon à la guitare et au sourire narquois qui a brisé le cœur de Meg. Mais surtout, Cody trouve un fichier informatique crypté qui transforme toutes ses certitudes au sujet de la mort de Meg en insupportables questions...".

Download or read J'étais là book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). "Par l’auteur de Si je reste... Après le suicide de sa meilleure amie Meg, Cody est sous le choc. Elle était là. Même si Meg et elle s’étaient éloignées depuis quelque temps, elle avait toujours été là pour son amie. Comment avait-elle pu ne pas s’apercevoir que Meg allait si mal ? Pourquoi Meg ne lui avait-elle rien dit ? Quand elle se rend à Seattle à la fac de Meg pour récupérer les affaires de Meg, Cody découvre qu’il y a beaucoup de choses d’elle qu’elle ignorait. Beaucoup de choses qu’elle aurait aimé savoir. Au sujet de ses colocataires, par exemple, le genre de filles que Cody ne rencontrerait certainement pas dans sa petite ville paumée dans l’état de Washington. Ou encore de Ben McAllister, le garçon à la guitare et au sourire narquois qui a brisé le cœur de Meg. Mais surtout, Cody trouve un fichier informatique crypté qui transforme toutes ses certitudes au sujet de la mort de Meg en insupportables questions...".


Little Monsters

Little Monsters [Pdf/ePub] eBook Author: Kara Thomas
Editor: Hauteville
ISBN-10: 2362312801
Size: 609 kb
Format File: Pdf
Read: 609

DOWNLOAD

Little Monsters by Kara Thomas Book Summary:

« À un moment donné, toutes les petites filles grandissent et s'abîment. » Kacey vient d'emménager à Broken Falls avec son père, et c'est une nouvelle vie qui commence pour elle. Tout le monde ici est si gentil. Elle a même été accueillie à bras ouverts par de nouvelles amies, Bailey et Jade. Raison pour laquelle cela lui paraît si bizarre quand ces dernières commencent à se montrer distantes. Et lorsqu'elle n'est pas invitée à la plus grosse soirée de l'année, elle n'a pas vraiment l'impression qu'il s'agit d'un accident. Mais Kacey ne pourra jamais en demander la raison, car après la fête Bailey disparaît. Soudain, Broken Falls ne semble plus si accueillant. Surtout quand tout le monde devient méfiant envers elle, la nouvelle. Kacey est sur le point d'apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne. « Un thriller psychologique intense qui vous donnera envie de laisser les lumières allumées entre le crépuscule et l'aube. » Publishers Weekly « Un thriller captivant et saisissant, que dévorera même le plus réticent des lecteurs. » School Library Journal

Download or read Little Monsters book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). « À un moment donné, toutes les petites filles grandissent et s'abîment. » Kacey vient d'emménager à Broken Falls avec son père, et c'est une nouvelle vie qui commence pour elle. Tout le monde ici est si gentil. Elle a même été accueillie à bras ouverts par de nouvelles amies, Bailey et Jade. Raison pour laquelle cela lui paraît si bizarre quand ces dernières commencent à se montrer distantes. Et lorsqu'elle n'est pas invitée à la plus grosse soirée de l'année, elle n'a pas vraiment l'impression qu'il s'agit d'un accident. Mais Kacey ne pourra jamais en demander la raison, car après la fête Bailey disparaît. Soudain, Broken Falls ne semble plus si accueillant. Surtout quand tout le monde devient méfiant envers elle, la nouvelle. Kacey est sur le point d'apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne. « Un thriller psychologique intense qui vous donnera envie de laisser les lumières allumées entre le crépuscule et l'aube. » Publishers Weekly « Un thriller captivant et saisissant, que dévorera même le plus réticent des lecteurs. » School Library Journal


Little brother

Little brother [Pdf/ePub] eBook Author: Cory DOCTOROW
Editor: 12-21
ISBN-10: 2266228471
Size: 879 kb
Format File: Pdf
Read: 879

DOWNLOAD

Little brother by Cory DOCTOROW Book Summary:

Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.

Download or read Little brother book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.


À la nuit je mens

À la nuit je mens [Pdf/ePub] eBook Author: Kara Thomas
Editor: Castelmore
ISBN-10: 2362313506
Size: 933 kb
Format File: Pdf
Read: 933

DOWNLOAD

À la nuit je mens by Kara Thomas Book Summary:

« Il existe dans ce monde des choses pires que les monstres. Et elles parviennent toujours à me retrouver... » Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d’absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu’elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l’Ohio River ». Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu’elle a tus pendant toutes ces années : que s’est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ? En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d’un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper... « Captivant du début à la fin ! » - Victoria Aveyard, auteure de Red Queen « Un thriller psychologique remarquablement construit, un roman fascinant. » - Booklist

Download or read À la nuit je mens book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). « Il existe dans ce monde des choses pires que les monstres. Et elles parviennent toujours à me retrouver... » Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d’absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu’elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l’Ohio River ». Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu’elle a tus pendant toutes ces années : que s’est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ? En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d’un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper... « Captivant du début à la fin ! » - Victoria Aveyard, auteure de Red Queen « Un thriller psychologique remarquablement construit, un roman fascinant. » - Booklist


Le jour de nos adieux

Le jour de nos adieux [Pdf/ePub] eBook Author: Jeff ZENTNER
Editor: 12-21
ISBN-10: 282386055X
Size: 370 kb
Format File: Pdf
Read: 370

DOWNLOAD

Le jour de nos adieux by Jeff ZENTNER Book Summary:

Un simple SMS peut-il ruiner une vie ? Carver n'aurait jamais pensé qu'en envoyant ce message, il tuerait ses trois meilleurs amis. Mais en y répondant, celui qui conduisait n'a pas vu le camion arriver. Rongé par le remords, Carver fait de son mieux pour venir en aide aux familles des victimes. Soutenu par Jesmyn, qui a perdu son petit ami dans l'accident, il organise une série de " journées d'adieux " en mémoire des disparus. Chaque famille réagit différemment. Carver doit affronter la haine, le ressentiment et l'incrédulité de tous en plus de son propre deuil. Parviendra-t-il à obtenir leur clémence et à se pardonner ? " Le jour de nos adieux est une célébration de la vie ainsi qu'une méditation sur les thèmes du deuil et du pardon. " Nicola Yoon, auteur du best-seller Everything Everything William C. Morris Award, Amelia Elizabeth Walden Award, International Literacy Association Award, Westchester Fiction Award

Download or read Le jour de nos adieux book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Un simple SMS peut-il ruiner une vie ? Carver n'aurait jamais pensé qu'en envoyant ce message, il tuerait ses trois meilleurs amis. Mais en y répondant, celui qui conduisait n'a pas vu le camion arriver. Rongé par le remords, Carver fait de son mieux pour venir en aide aux familles des victimes. Soutenu par Jesmyn, qui a perdu son petit ami dans l'accident, il organise une série de " journées d'adieux " en mémoire des disparus. Chaque famille réagit différemment. Carver doit affronter la haine, le ressentiment et l'incrédulité de tous en plus de son propre deuil. Parviendra-t-il à obtenir leur clémence et à se pardonner ? " Le jour de nos adieux est une célébration de la vie ainsi qu'une méditation sur les thèmes du deuil et du pardon. " Nicola Yoon, auteur du best-seller Everything Everything William C. Morris Award, Amelia Elizabeth Walden Award, International Literacy Association Award, Westchester Fiction Award


Pointe

Pointe [Pdf/ePub] eBook Author: Brandy Colbert
Editor: JC Lattès
ISBN-10: 2709650231
Size: 434 kb
Format File: Pdf
Read: 434

DOWNLOAD

Pointe by Brandy Colbert Book Summary:

Theo va mieux. Elle a recommencé à s’alimenter, sort avec des garçons presque recommandables et elle est sur la bonne voie pour devenir une danseuse de ballet d’exception. Mais lorsque réapparait, son plus vieil ami, Donovan, après quatre longues années de séquestration, la voici à nouveau fragilisée. La découverte dans la presse que le ravisseur de Donovan n’est autre que son ex-petit ami – qui, à l’époque, lui a aussi menti notamment sur son âge –, la met face à un dilemme : dire toute la vérité au prix de sa future carrière et sa réputation, ou ne rien dire et protéger un criminel... Brandy Colbert éblouit dans ce roman à la fois émouvant et plein d’espoir qui nous apprend à nous libérer de nos secrets les plus honteux. Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux

Download or read Pointe book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Theo va mieux. Elle a recommencé à s’alimenter, sort avec des garçons presque recommandables et elle est sur la bonne voie pour devenir une danseuse de ballet d’exception. Mais lorsque réapparait, son plus vieil ami, Donovan, après quatre longues années de séquestration, la voici à nouveau fragilisée. La découverte dans la presse que le ravisseur de Donovan n’est autre que son ex-petit ami – qui, à l’époque, lui a aussi menti notamment sur son âge –, la met face à un dilemme : dire toute la vérité au prix de sa future carrière et sa réputation, ou ne rien dire et protéger un criminel... Brandy Colbert éblouit dans ce roman à la fois émouvant et plein d’espoir qui nous apprend à nous libérer de nos secrets les plus honteux. Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux


Broadening the Contours in the Study of Black Politics

Broadening the Contours in the Study of Black Politics [Pdf/ePub] eBook Author: Michael Mitchell,David Covin
Editor: Transaction Publishers
ISBN-10: 1412861950
Size: 956 kb
Format File: Pdf
Read: 956

DOWNLOAD

Broadening the Contours in the Study of Black Politics by Michael Mitchell,David Covin Book Summary:

Broadening the Contours in the Study of Black Politics, volume 17 of the National Political Science Review (NPSR), is divided thematically into two books, available separately or as a set. The first concentrates on the institutional aspects of Black politics. The second book addresses various dimensions of social capital that constitute the fundamental building blocks of Black politics. Each contains peer-reviewed articles, a symposium section, and book reviews, as well as other featured sections. Together, these books build on the previous NPSR volume, Black Women in Politics. The symposium in Volume 17:1 examines the struggle of Black women, both in the political science discipline and in getting their work published. In the symposium section of Volume 17:2, members of the National Conference of Black Political Scientists carry on a revealing conversation about the dilemmas of professional life for Black women in political science. The set also contains a section called “Trends," which offers data to use as starting points for discussions in teaching, on professional panels, or in the mass media, regarding the new versions of the Voting Rights Act after the Shelby County v. Holder decision of 2013. Both volumes 17:1 and 17:2 contain rigorously vetted articles on significant themes in the study of Black politics. This set represents the most recent offering in the distinguished National Political Science Review series.

Download or read Broadening the Contours in the Study of Black Politics book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Broadening the Contours in the Study of Black Politics, volume 17 of the National Political Science Review (NPSR), is divided thematically into two books, available separately or as a set. The first concentrates on the institutional aspects of Black politics. The second book addresses various dimensions of social capital that constitute the fundamental building blocks of Black politics. Each contains peer-reviewed articles, a symposium section, and book reviews, as well as other featured sections. Together, these books build on the previous NPSR volume, Black Women in Politics. The symposium in Volume 17:1 examines the struggle of Black women, both in the political science discipline and in getting their work published. In the symposium section of Volume 17:2, members of the National Conference of Black Political Scientists carry on a revealing conversation about the dilemmas of professional life for Black women in political science. The set also contains a section called “Trends," which offers data to use as starting points for discussions in teaching, on professional panels, or in the mass media, regarding the new versions of the Voting Rights Act after the Shelby County v. Holder decision of 2013. Both volumes 17:1 and 17:2 contain rigorously vetted articles on significant themes in the study of Black politics. This set represents the most recent offering in the distinguished National Political Science Review series.


Abela

Abela [Pdf/ePub] eBook Author: Berlie Doherty
Editor: Random House
ISBN-10: 1849399573
Size: 1677 kb
Format File: Pdf
Read: 1677

DOWNLOAD

Abela by Berlie Doherty Book Summary:

"Be strong, my Abela." These are the last words of Abela's mother in their HIV/Aids stricken African village, where it seems that to live or to die, to be sick or to be healthy, is just a matter of chance. It takes all Abela's strength to survive her Uncle Thomas's scheming to get to Europe, but what will be her fate as an illegal immigrant? "I don't want a sister or brother," thinks Rosa in England, when her mother tells her that she wants to adopt a child. Could these two girls ever become sisters? Is there room in Rosa's family for an African orphan haunted by lions? Is there room in their hearts? Abela is a powerful and moving story influenced by a visit to Africa, from the Carnegie Medal-winning author Berlie Doherty writing at her very best.

Download or read Abela book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). "Be strong, my Abela." These are the last words of Abela's mother in their HIV/Aids stricken African village, where it seems that to live or to die, to be sick or to be healthy, is just a matter of chance. It takes all Abela's strength to survive her Uncle Thomas's scheming to get to Europe, but what will be her fate as an illegal immigrant? "I don't want a sister or brother," thinks Rosa in England, when her mother tells her that she wants to adopt a child. Could these two girls ever become sisters? Is there room in Rosa's family for an African orphan haunted by lions? Is there room in their hearts? Abela is a powerful and moving story influenced by a visit to Africa, from the Carnegie Medal-winning author Berlie Doherty writing at her very best.


The Kindertransport

The Kindertransport [Pdf/ePub] eBook Author: Jennifer Craig-Norton
Editor: Indiana University Press
ISBN-10: 0253042224
Size: 1802 kb
Format File: Pdf
Read: 1802

DOWNLOAD

The Kindertransport by Jennifer Craig-Norton Book Summary:

A timely study of the effects of family separation on child refugees, using newly discovered archival sources from the WWII era: “Highly recommended.” —Choice The Kindertransport—an organized effort to extract children living under the threat of Nazism—lives in the popular memory as well as in literature as a straightforward act of rescue and salvation, but these celebratory accounts leave little room for a deeper, more complex analysis. This volume reveals that in fact many children experienced difficulties with settlement: they were treated inconsistently by refugee agencies, their parents had complicated reasons for giving them up, and their caregivers had a variety of motives for taking them in. Against the grain of many other narratives, Jennifer Craig-Norton emphasizes the use of newly discovered archival sources, which include the correspondence of refugee agencies, carers, Kinder and their parents, and juxtaposes this material with testimonial accounts to show readers a more nuanced and complete picture of the Kindertransport. In an era in which the family separation of refugees has commanded considerable attention, this book is a timely exploration of the effects of family separation as it was experienced by child refugees in the age of fascism.

Download or read The Kindertransport book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). A timely study of the effects of family separation on child refugees, using newly discovered archival sources from the WWII era: “Highly recommended.” —Choice The Kindertransport—an organized effort to extract children living under the threat of Nazism—lives in the popular memory as well as in literature as a straightforward act of rescue and salvation, but these celebratory accounts leave little room for a deeper, more complex analysis. This volume reveals that in fact many children experienced difficulties with settlement: they were treated inconsistently by refugee agencies, their parents had complicated reasons for giving them up, and their caregivers had a variety of motives for taking them in. Against the grain of many other narratives, Jennifer Craig-Norton emphasizes the use of newly discovered archival sources, which include the correspondence of refugee agencies, carers, Kinder and their parents, and juxtaposes this material with testimonial accounts to show readers a more nuanced and complete picture of the Kindertransport. In an era in which the family separation of refugees has commanded considerable attention, this book is a timely exploration of the effects of family separation as it was experienced by child refugees in the age of fascism.


Butterfly Summer

Butterfly Summer [Pdf/ePub] eBook Author: Anne-Marie Conway
Editor: Usborne Publishing Ltd
ISBN-10: 1409541738
Size: 1838 kb
Format File: Pdf
Read: 1838

DOWNLOAD

Butterfly Summer by Anne-Marie Conway Book Summary:

In her summer of secrets, all Becky knows is that everything can change in the beat of a butterfly's wing... When Becky finds an old photo in a box under her mum's bed, everything she thought she knew comes crashing down. The only place she finds comfort is at the Butterfly Garden with her new friend, Rosa May. But with her wild ways, and unpredictable temper, is Rosa May hiding something as well? In the heat of the sun-drenched summer, it seems that Becky is the only one in the dark... Mesmerising and mysterious, Butterfly Summer is a haunting tale of intense friendship and dangerous discovery. "Secrets and mysteries abound in Anne-Marie conway's haunting novel." - The Sunday Express Winner, Secondary School Category, The Oxfordshire Book Award

Download or read Butterfly Summer book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). In her summer of secrets, all Becky knows is that everything can change in the beat of a butterfly's wing... When Becky finds an old photo in a box under her mum's bed, everything she thought she knew comes crashing down. The only place she finds comfort is at the Butterfly Garden with her new friend, Rosa May. But with her wild ways, and unpredictable temper, is Rosa May hiding something as well? In the heat of the sun-drenched summer, it seems that Becky is the only one in the dark... Mesmerising and mysterious, Butterfly Summer is a haunting tale of intense friendship and dangerous discovery. "Secrets and mysteries abound in Anne-Marie conway's haunting novel." - The Sunday Express Winner, Secondary School Category, The Oxfordshire Book Award