Menu Close

A Promised Land Deluxe Signed Edition

These are the books for those you who looking for to read the A Promised Land Deluxe Signed Edition, try to read or download Pdf/ePub books and some of authors may have disable the live reading. Check the book if it available for your country and user who already subscribe will have full access all free books from the library source.

The Beautiful Ones

The Beautiful Ones [Pdf/ePub] eBook Author: PRINCE,Dan PIEPENBRING
Editor: Robert Laffont
ISBN-10: 2221246616
Size: 783 kb
Format File: Pdf
Read: 783

GET EBOOK

The Beautiful Ones by PRINCE,Dan PIEPENBRING Book Summary:

L'histoire de l'ascension fulgurante et sublime de l'un des plus grands artistes de tous les temps, écrite de sa main et accompagnée de photos inédites, collages originaux et textes de chansons. Prince était un génie musical, un visionnaire exceptionnel. Sa créativité était telle qu'il embrassait tous les univers, du paradis sexy, brut et funk de " Uptown " aux paysages mythiques de Purple Rain. Mais son entreprise la plus ambitieuse fut de transformer un petit gamin du Minnesota en Prince, l'un des musiciens les plus aimés, accomplis et acclamés de notre temps. Comment Prince est devenu Prince. Cet ouvrage comprend les textes autobiographiques que Prince a rédigés avant sa mort, des pages de prose lyrique qui nous transportent dans le monde de son enfance ; sous forme de scrapbook, on y découvre ses débuts dans la musique, avant la sortie de son premier disque ; une série de photos personnelles illustrent l'évolution de l'artiste jusqu'à son avènement ; les documents originaux liés à Purple Rain – l'étape finale de l'autocréation de Prince – sont aussi réunis ici. Dans une introduction émouvante, Dan Piepenbring raconte sa collaboration avec l'artiste dans les derniers mois de sa vie, une période où celui-ci réfléchissait à une manière différente de s'exprimer et de diffuser ses idées, tout en conservant son mystère et sa mystique. The Beautiful Ones n'est pas seulement un hommage à une icône universelle, c'est une véritable oeuvre de création littéraire, reflétant la vision artistique de Prince, sa voix et son image – son dernier cadeau au monde.

Download or read The Beautiful Ones book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).


Moi Elton John

Moi Elton John [Pdf/ePub] eBook Author: Anatole Muchnik,Elton John,Abel Gerschenfeld
Editor: Albin Michel
ISBN-10: 2226447482
Size: 652 kb
Format File: Pdf
Read: 652

DOWNLOAD

Moi Elton John by Anatole Muchnik,Elton John,Abel Gerschenfeld Book Summary:

Elton John : un nom, une légende vivante. De ses débuts à sa gloire planétaire, sa carrière est à l'image de sa vie : extraordinaire. Aujourd'hui, pour la première fois, il se raconte et nous fait vivre son incroyable aventure, avec ses moments les plus fous et les plus déchirants. Né dans la banlieue londonienne de Pinner, le petit Reginald Dwight se rêve très tôt un destin de pop-star. Il se réalise lors de son tout premier concert aux Etats-Unis sous les yeux d'un public stupéfait par sa combinaison jaune canari, son T-shirt étoilé et ses bottes aux ailes dorées. Elton John est né, et le monde de la musique ne sera plus jamais le même. Des premiers refus essuyés avec son parolier Bernie Taupin à son ascension fulgurante dans les charts ; de ses amitiés avec John Lennon, Freddie Mercury et George Michael à sa rencontre avec la reine d'Angleterre qui l'anoblit ; de ses tentatives de suicide à son addiction à la drogue, tenue secrète, et dont il mettra plus de dix ans à se libérer, ces pages retracent le parcours hors du commun d'une des dernières rock stars du siècle. Elton John est aussi un homme engagé : dans ce livre, il parle très ouvertement de sa désintoxication et de la création de la fondation contre le SIDA qui porte son nom. Il évoque sa rencontre du grand amour en la personne de David Furmish, ses vacances avec Versace et l'enterrement de Lady Diana. Et il revient sur l'instant précis où il a voulu devenir père, au risque de bouleverser à nouveau sa vie. Passionnant, débordant d'humour et profondément émouvant, Moi vous embarque dans un voyage en tête à tête avec une légende vivante.

Download or read Moi Elton John book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Elton John : un nom, une légende vivante. De ses débuts à sa gloire planétaire, sa carrière est à l'image de sa vie : extraordinaire. Aujourd'hui, pour la première fois, il se raconte et nous fait vivre son incroyable aventure, avec ses moments les plus fous et les plus déchirants. Né dans la banlieue londonienne de Pinner, le petit Reginald Dwight se rêve très tôt un destin de pop-star. Il se réalise lors de son tout premier concert aux Etats-Unis sous les yeux d'un public stupéfait par sa combinaison jaune canari, son T-shirt étoilé et ses bottes aux ailes dorées. Elton John est né, et le monde de la musique ne sera plus jamais le même. Des premiers refus essuyés avec son parolier Bernie Taupin à son ascension fulgurante dans les charts ; de ses amitiés avec John Lennon, Freddie Mercury et George Michael à sa rencontre avec la reine d'Angleterre qui l'anoblit ; de ses tentatives de suicide à son addiction à la drogue, tenue secrète, et dont il mettra plus de dix ans à se libérer, ces pages retracent le parcours hors du commun d'une des dernières rock stars du siècle. Elton John est aussi un homme engagé : dans ce livre, il parle très ouvertement de sa désintoxication et de la création de la fondation contre le SIDA qui porte son nom. Il évoque sa rencontre du grand amour en la personne de David Furmish, ses vacances avec Versace et l'enterrement de Lady Diana. Et il revient sur l'instant précis où il a voulu devenir père, au risque de bouleverser à nouveau sa vie. Passionnant, débordant d'humour et profondément émouvant, Moi vous embarque dans un voyage en tête à tête avec une légende vivante.


Les Confessions de Frannie Langton

Les Confessions de Frannie Langton [Pdf/ePub] eBook Author: Sara COLLINS
Editor: Belfond
ISBN-10: 2714481523
Size: 1572 kb
Format File: Pdf
Read: 1572

DOWNLOAD

Les Confessions de Frannie Langton by Sara COLLINS Book Summary:

Dans la lignée de Sarah Waters et de Margaret Atwood, Sara Collins signe un roman noir gothique saisissant, qui nous plonge, entre la Jamaïque et le Londres du XIX e siècle, dans une véritable épopée où se mêlent colonialisme, esclavage et racisme ; culpabilité, amour et rédemption. Esclave. Frannie Langton grandit à Paradise, dans une plantation de canne à sucre, où elle est le jouet de chacun : de sa maîtresse, qui se pique de lui apprendre à lire tout en la martyrisant, puis de son maître, qui la contraint à prendre part aux plus atroces expériences scientifiques... Domestique. À son arrivée à Londres, la jeune femme est offerte comme un vulgaire accessoire à George et Marguerite Benham, l'un des couples les plus raffinés d'Angleterre. Séductrice. Seule contre tous, Frannie trouve une alliée en Marguerite. Entre ces deux lectrices invétérées se noue un lien indéfectible. Une foudroyante passion. Une sulfureuse liaison. Meurtrière. Aujourd'hui, Frannie est accusée du double-meurtre des Benham. La foule se presse aux portes de la cour d'assises pour assister à son procès. Pourtant, de cette nuit tragique, elle ne garde aucun souvenir. Pour tenter de recouverer la mémoire, Frannie prend la plume... Victime ? Qui est vraiment Frannie Langton ?

Download or read Les Confessions de Frannie Langton book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Dans la lignée de Sarah Waters et de Margaret Atwood, Sara Collins signe un roman noir gothique saisissant, qui nous plonge, entre la Jamaïque et le Londres du XIX e siècle, dans une véritable épopée où se mêlent colonialisme, esclavage et racisme ; culpabilité, amour et rédemption. Esclave. Frannie Langton grandit à Paradise, dans une plantation de canne à sucre, où elle est le jouet de chacun : de sa maîtresse, qui se pique de lui apprendre à lire tout en la martyrisant, puis de son maître, qui la contraint à prendre part aux plus atroces expériences scientifiques... Domestique. À son arrivée à Londres, la jeune femme est offerte comme un vulgaire accessoire à George et Marguerite Benham, l'un des couples les plus raffinés d'Angleterre. Séductrice. Seule contre tous, Frannie trouve une alliée en Marguerite. Entre ces deux lectrices invétérées se noue un lien indéfectible. Une foudroyante passion. Une sulfureuse liaison. Meurtrière. Aujourd'hui, Frannie est accusée du double-meurtre des Benham. La foule se presse aux portes de la cour d'assises pour assister à son procès. Pourtant, de cette nuit tragique, elle ne garde aucun souvenir. Pour tenter de recouverer la mémoire, Frannie prend la plume... Victime ? Qui est vraiment Frannie Langton ?


Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Harry Potter et l’Ordre du Phénix [Pdf/ePub] eBook Author: J.K. Rowling
Editor: Pottermore Publishing
ISBN-10: 1781101078
Size: 1191 kb
Format File: Pdf
Read: 1191

DOWNLOAD

Harry Potter et l’Ordre du Phénix by J.K. Rowling Book Summary:

À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n’a jamais été si anxieux. L’adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s’organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... D’une inventivité et d’une virtuosité rares, découvrez le cinquième tome de cette saga que son auteur a su hisser au rang de véritable phénomène littéraire.

Download or read Harry Potter et l’Ordre du Phénix book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n’a jamais été si anxieux. L’adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s’organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... D’une inventivité et d’une virtuosité rares, découvrez le cinquième tome de cette saga que son auteur a su hisser au rang de véritable phénomène littéraire.


Créer dangereusement

Créer dangereusement [Pdf/ePub] eBook Author: Edwidge Danticat
Editor: Grasset
ISBN-10: 2246789109
Size: 1930 kb
Format File: Pdf
Read: 1930

DOWNLOAD

Créer dangereusement by Edwidge Danticat Book Summary:

S'inspirant de l'essai homonyme de Camus, Edwige Danticat brosse le portrait d'artistes immigrés et d'intellectuels de tous pays, partagés entre la démocratie et la dictature, entre la liberté et la répression, entre la dette qu'ils ont envers leurs pays d'accueil et le sentiment de culpabilité qu'ils nourissent envers le pays de leurs racines, victimes de crimes qui les ont poussé à fuir, mais qui continue de hanter leur art. Portrait, mais aussi témoignage d'une situation politique qui perdure en Haïti. Histoire personnelle, mais aussi réflexion sur la création en exil, apportant la preuve qu'il n'est de vraie patrie, pour l'écrivain, que la littérature.

Download or read Créer dangereusement book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). S'inspirant de l'essai homonyme de Camus, Edwige Danticat brosse le portrait d'artistes immigrés et d'intellectuels de tous pays, partagés entre la démocratie et la dictature, entre la liberté et la répression, entre la dette qu'ils ont envers leurs pays d'accueil et le sentiment de culpabilité qu'ils nourissent envers le pays de leurs racines, victimes de crimes qui les ont poussé à fuir, mais qui continue de hanter leur art. Portrait, mais aussi témoignage d'une situation politique qui perdure en Haïti. Histoire personnelle, mais aussi réflexion sur la création en exil, apportant la preuve qu'il n'est de vraie patrie, pour l'écrivain, que la littérature.


Les filles du 17 Swann Street

Les filles du 17 Swann Street [Pdf/ePub] eBook Author: Yara Zgheib
Editor: JC Lattès
ISBN-10: 2709664879
Size: 1751 kb
Format File: Pdf
Read: 1751

DOWNLOAD

Les filles du 17 Swann Street by Yara Zgheib Book Summary:

D’abord, c’était le chocolat. Puis le fromage, les frites, et aussi la glace. Le pain, ça n’avait pas été facile. Mais si elle pouvait maigrir encore un peu, elle aurait une chance d’être sélectionnée pour danser un solo. Oui, si elle faisait un peu plus d’efforts, si elle s’entraînait un peu plus dur... elle serait peut-être enfin à la hauteur. Anna Roux était danseuse au ballet de l’Opéra de Paris quand elle a décidé de suivre l’homme de sa vie aux États-Unis. Se retrouvant seule face à ses angoisses – l’imperfection, l’échec, la solitude –, elle est emportée dans la spirale de l’anorexie mentale, et finit par ne peser que 40 kg. Contrainte de se faire soigner, elle est admise au 17 Swann Street, une maison rose où des femmes aux visages fantomatiques s’efforcent de vaincre leurs troubles alimentaires. Des femmes comme Emm, la cheffe du groupe ; Julia, toujours affamée ; ou la discrète Valérie. Ensemble, elles combattent leurs démons et affrontent six repas quotidiens. Chaque bouchée est une épreuve. Chaque calorie un déferlement de culpabilité. Et chaque pas vers la guérison réclame une force et une bravoure peu communes, qu’Anna va devoir trouver auprès de ses amies du 17 Swann Street. Traduit de l'anglais par Carole Delporte

Download or read Les filles du 17 Swann Street book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). D’abord, c’était le chocolat. Puis le fromage, les frites, et aussi la glace. Le pain, ça n’avait pas été facile. Mais si elle pouvait maigrir encore un peu, elle aurait une chance d’être sélectionnée pour danser un solo. Oui, si elle faisait un peu plus d’efforts, si elle s’entraînait un peu plus dur... elle serait peut-être enfin à la hauteur. Anna Roux était danseuse au ballet de l’Opéra de Paris quand elle a décidé de suivre l’homme de sa vie aux États-Unis. Se retrouvant seule face à ses angoisses – l’imperfection, l’échec, la solitude –, elle est emportée dans la spirale de l’anorexie mentale, et finit par ne peser que 40 kg. Contrainte de se faire soigner, elle est admise au 17 Swann Street, une maison rose où des femmes aux visages fantomatiques s’efforcent de vaincre leurs troubles alimentaires. Des femmes comme Emm, la cheffe du groupe ; Julia, toujours affamée ; ou la discrète Valérie. Ensemble, elles combattent leurs démons et affrontent six repas quotidiens. Chaque bouchée est une épreuve. Chaque calorie un déferlement de culpabilité. Et chaque pas vers la guérison réclame une force et une bravoure peu communes, qu’Anna va devoir trouver auprès de ses amies du 17 Swann Street. Traduit de l'anglais par Carole Delporte


Cari Mora

Cari Mora [Pdf/ePub] eBook Author: Thomas Harris
Editor: Calmann-Lévy
ISBN-10: 2702166660
Size: 1923 kb
Format File: Pdf
Read: 1923

DOWNLOAD

Cari Mora by Thomas Harris Book Summary:

Des lingots d’or sommeillent depuis des années sous l’ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach. Gangs et malfrats se battent pour mettre la main dessus. Aujourd’hui, c’est au tour du maléfique Hans-Peter Schneider de tenter sa chance. Mais c’était sans prévoir la présence de la sublime Cari Mora, qui veille sur les lieux. En matière de violence et d’armes à feu, personne n’a rien à lui apprendre. Entre désirs et instinct de survie, avidité et obsessions macabres, le mal se faufile à chaque page. Aucun auteur de ces dernières décennies n’aura autant exploré les démons. Thomas Harris, au talent terrifiant, revient ici avec un sixième roman événement. APRÈS DOUZE ANS D’ABSENCE, CARI MORA SIGNE LE RETOUR D’UN MAÎTRE ABSOLU DU THRILLER.

Download or read Cari Mora book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Des lingots d’or sommeillent depuis des années sous l’ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach. Gangs et malfrats se battent pour mettre la main dessus. Aujourd’hui, c’est au tour du maléfique Hans-Peter Schneider de tenter sa chance. Mais c’était sans prévoir la présence de la sublime Cari Mora, qui veille sur les lieux. En matière de violence et d’armes à feu, personne n’a rien à lui apprendre. Entre désirs et instinct de survie, avidité et obsessions macabres, le mal se faufile à chaque page. Aucun auteur de ces dernières décennies n’aura autant exploré les démons. Thomas Harris, au talent terrifiant, revient ici avec un sixième roman événement. APRÈS DOUZE ANS D’ABSENCE, CARI MORA SIGNE LE RETOUR D’UN MAÎTRE ABSOLU DU THRILLER.


Story of a Girl

Story of a Girl [Pdf/ePub] eBook Author: Sara Zarr
Editor: Hachette Romans
ISBN-10: 201625470X
Size: 367 kb
Format File: Pdf
Read: 367

DOWNLOAD

Story of a Girl by Sara Zarr Book Summary:

J’avais treize ans quand mon père m’a surprise avec Tommy Webber. Tommy avait dix-sept ans. Je ne l’aimais pas. L’histoire remonte à presque trois ans. Depuis, mon père ne m’a plus jamais regardée dans les yeux. Deanna voudrait se débarrasser de cette réputation de fille facile qui lui colle à la peau. Elle l’a décidé : cet été sera celui de la seconde chance. En trouvant un petit boulot dans la pizzeria du coin, elle compte mettre de l’argent de côté. Suffisamment pour partir loin de cette ville, loin des préjugés, loin de cette image qui ne lui ressemble pas. Elle n’imaginait pas que le prix à payer pour se racheter une vie serait si élevé : devoir affronter chaque jour la présence de Tommy, qui travaille avec elle...

Download or read Story of a Girl book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). J’avais treize ans quand mon père m’a surprise avec Tommy Webber. Tommy avait dix-sept ans. Je ne l’aimais pas. L’histoire remonte à presque trois ans. Depuis, mon père ne m’a plus jamais regardée dans les yeux. Deanna voudrait se débarrasser de cette réputation de fille facile qui lui colle à la peau. Elle l’a décidé : cet été sera celui de la seconde chance. En trouvant un petit boulot dans la pizzeria du coin, elle compte mettre de l’argent de côté. Suffisamment pour partir loin de cette ville, loin des préjugés, loin de cette image qui ne lui ressemble pas. Elle n’imaginait pas que le prix à payer pour se racheter une vie serait si élevé : devoir affronter chaque jour la présence de Tommy, qui travaille avec elle...


The Rest of the Story

The Rest of the Story [Pdf/ePub] eBook Author: Sarah Dessen
Editor: Lumen
ISBN-10: 2371022365
Size: 1749 kb
Format File: Pdf
Read: 1749

DOWNLOAD

The Rest of the Story by Sarah Dessen Book Summary:

Un lac mystérieux, une famille oubliée, un été magique... Emma Saylor regarde son père danser sur la piste, un peu désabusée : elle assiste à son mariage avec une femme adorable, qui leur permet d'échapper enfin aux difficultés qui les poursuivent depuis la mort de sa mère, cinq ans plus tôt, d'une overdose. La jeune fille ne sait pas grand-chose de ce qui est vraiment arrivé. Et, pour pouvoir aller de l'avant, elle aussi, elle aimerait bien connaître... la fin de l'histoire. Or elle n'a plus revu sa grand-mère maternelle ou ses cousins depuis un séjour chez eux quand elle était toute petite. Mais le destin va lui donner un coup de pouce : pendant la lune de miel de son père, elle doit justement passer un mois au bord du lac où vit cette énigmatique famille. Car si, pour son père, elle est Emma, aux yeux de sa mère, de ses cousins et des amis d'autrefois, en revanche, elle était quelqu'un d'autre – elle était la petite Saylor, même si ce ne fut que le temps d'un été. Et c'est ce passé enfoui qu'elle va redécouvrir comme un trésor. Un parquet qui grince sous ses pas, une odeur familière... Elle qui ne se rappelle pas même le visage de sa grand-mère se rend compte qu'elle connaît cet endroit. Elle retrouve sa cousine, qui joue avec le feu comme la mère d'Emma avant elle, et Roo, le garçon dont elle était inséparable enfant. Tel un détective, elle va remonter le temps en arrière, pour découvrir non seulement qui elle est, mais aussi quelle adolescente a été sa mère. Car avant de tomber amoureuse d'un fils de famille privilégié, celle-ci a perdu son meilleur ami dans un étrange accident de bateau à moteur... Un roman de Sarah Dessen n'est jamais, jamais une déception. La reine de la fiction young adult observe les mouvements du cœur d'un adolescente dans la tourmente avec une justesse stupéfiante – ce qui fait dire à tout le milieu littéraire aux États-Unis qu'elle est, ni plus ni moins, une rock star. Émotion à fleur de peau et regard acéré sur les choses : venez savourer en sa compagnie une gourmandise à nulle autre pareille...

Download or read The Rest of the Story book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Un lac mystérieux, une famille oubliée, un été magique... Emma Saylor regarde son père danser sur la piste, un peu désabusée : elle assiste à son mariage avec une femme adorable, qui leur permet d'échapper enfin aux difficultés qui les poursuivent depuis la mort de sa mère, cinq ans plus tôt, d'une overdose. La jeune fille ne sait pas grand-chose de ce qui est vraiment arrivé. Et, pour pouvoir aller de l'avant, elle aussi, elle aimerait bien connaître... la fin de l'histoire. Or elle n'a plus revu sa grand-mère maternelle ou ses cousins depuis un séjour chez eux quand elle était toute petite. Mais le destin va lui donner un coup de pouce : pendant la lune de miel de son père, elle doit justement passer un mois au bord du lac où vit cette énigmatique famille. Car si, pour son père, elle est Emma, aux yeux de sa mère, de ses cousins et des amis d'autrefois, en revanche, elle était quelqu'un d'autre – elle était la petite Saylor, même si ce ne fut que le temps d'un été. Et c'est ce passé enfoui qu'elle va redécouvrir comme un trésor. Un parquet qui grince sous ses pas, une odeur familière... Elle qui ne se rappelle pas même le visage de sa grand-mère se rend compte qu'elle connaît cet endroit. Elle retrouve sa cousine, qui joue avec le feu comme la mère d'Emma avant elle, et Roo, le garçon dont elle était inséparable enfant. Tel un détective, elle va remonter le temps en arrière, pour découvrir non seulement qui elle est, mais aussi quelle adolescente a été sa mère. Car avant de tomber amoureuse d'un fils de famille privilégié, celle-ci a perdu son meilleur ami dans un étrange accident de bateau à moteur... Un roman de Sarah Dessen n'est jamais, jamais une déception. La reine de la fiction young adult observe les mouvements du cœur d'un adolescente dans la tourmente avec une justesse stupéfiante – ce qui fait dire à tout le milieu littéraire aux États-Unis qu'elle est, ni plus ni moins, une rock star. Émotion à fleur de peau et regard acéré sur les choses : venez savourer en sa compagnie une gourmandise à nulle autre pareille...


Glass sword

Glass sword [Pdf/ePub] eBook Author: Victoria Aveyard
Editor: Le Masque
ISBN-10: 2702440509
Size: 1198 kb
Format File: Pdf
Read: 1198

DOWNLOAD

Glass sword by Victoria Aveyard Book Summary:

Tome 2 de la série RED QUEEN Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l’argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l’électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre. Alors qu’elle fuit la famille royale et Maven, le prince qui l’a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n’est pas seule. D’autres Rouges, comme elle, cachent l’étendue de leurs pouvoirs. Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l’aube, plus rapide qu’un éclair d’argent. Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours. Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Alice Delarbre

Download or read Glass sword book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Tome 2 de la série RED QUEEN Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l’argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l’électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre. Alors qu’elle fuit la famille royale et Maven, le prince qui l’a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n’est pas seule. D’autres Rouges, comme elle, cachent l’étendue de leurs pouvoirs. Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l’aube, plus rapide qu’un éclair d’argent. Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours. Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Alice Delarbre


Le Quidditch à Travers Les Âges

Le Quidditch à Travers Les Âges [Pdf/ePub] eBook Author: J.K. Rowling,Kennilworthy Whisp
Editor: Pottermore Publishing
ISBN-10: 1781106770
Size: 1197 kb
Format File: Pdf
Read: 1197

DOWNLOAD

Le Quidditch à Travers Les Âges by J.K. Rowling,Kennilworthy Whisp Book Summary:

Bestseller indétrônable dans le monde des sorciers, l'un des livres les plus appréciés de la Bibliothèque de Poudlard, Le Quidditch à travers les âges contient tout ce que vous devez savoir sur l'histoire, les règles - et les entorses aux règles - du noble sport qu'est le Quidditch. Plein d'anecdotes fascinantes, ce guide ultime du très estimé chroniqueur de Quidditch Kennilworthy Whisp retrace l'histoire du jeu depuis ses origines dans les brumes des marais médiévaux de Queerditch jusqu'au sport d'aujourd'hui, adoré par tant de familles de sorciers et de moldus dans le monde entier. Les équipes célèbres, les fautes les plus fréquentes, le développement des balais de course et plus encore : c'est l'indispensable bible du sport pour tous les fans de Harry Potter, les passionnés ou les joueurs de Quidditch, amateurs du week-end ou abonnés des exceptionnels Canons de Chudley. Au moins 15 % du prix de vente net* de cet eBook seront reversés à Comic Relief et à Lumos Foundation qui travaillent à aider des enfants et des jeunes à avoir une vie meilleure. 20 % des sommes reviendront à Comic Relief, et 80 % à Lumos Foundation. Comic Relief est une association caritative anglaise enregistrée : n° 326568 (Angleterre/pays de Galles) et n° SC039730 (Écosse). Lumos Foundation est une association caritative anglaise enregistrée sous le n° 1112575. * Le prix de vente net est le prix payé par le consommateur moins les taxes applicables.

Download or read Le Quidditch à Travers Les Âges book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Bestseller indétrônable dans le monde des sorciers, l'un des livres les plus appréciés de la Bibliothèque de Poudlard, Le Quidditch à travers les âges contient tout ce que vous devez savoir sur l'histoire, les règles - et les entorses aux règles - du noble sport qu'est le Quidditch. Plein d'anecdotes fascinantes, ce guide ultime du très estimé chroniqueur de Quidditch Kennilworthy Whisp retrace l'histoire du jeu depuis ses origines dans les brumes des marais médiévaux de Queerditch jusqu'au sport d'aujourd'hui, adoré par tant de familles de sorciers et de moldus dans le monde entier. Les équipes célèbres, les fautes les plus fréquentes, le développement des balais de course et plus encore : c'est l'indispensable bible du sport pour tous les fans de Harry Potter, les passionnés ou les joueurs de Quidditch, amateurs du week-end ou abonnés des exceptionnels Canons de Chudley. Au moins 15 % du prix de vente net* de cet eBook seront reversés à Comic Relief et à Lumos Foundation qui travaillent à aider des enfants et des jeunes à avoir une vie meilleure. 20 % des sommes reviendront à Comic Relief, et 80 % à Lumos Foundation. Comic Relief est une association caritative anglaise enregistrée : n° 326568 (Angleterre/pays de Galles) et n° SC039730 (Écosse). Lumos Foundation est une association caritative anglaise enregistrée sous le n° 1112575. * Le prix de vente net est le prix payé par le consommateur moins les taxes applicables.


100 Things Elvis Fans Should Know & Do Before They Die

100 Things Elvis Fans Should Know & Do Before They Die [Pdf/ePub] eBook Author: Gillian Gaar
Editor: Triumph Books
ISBN-10: 1623688612
Size: 1075 kb
Format File: Pdf
Read: 1075

DOWNLOAD

100 Things Elvis Fans Should Know & Do Before They Die by Gillian Gaar Book Summary:

With 2014 marking the 60th anniversary of the release of Elvis Presley’s first record, “That’s All Right,” this book makes the perfect companion for celebrating the life and music of one of the world’s most popular entertainers. Packed with history, trivia, lists, little-known facts, and must-do adventures, legions of Elvis fans around the globe who still adore him more than three decades after his death will delight in this ode to “The King.” Ranked from one to 100, the songs, albums, movies, places, personalities, and events that are the most important to know in Elvis lore unfold on the pages, offering hours of entertainment for both casual and serious fans.

Download or read 100 Things Elvis Fans Should Know & Do Before They Die book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). With 2014 marking the 60th anniversary of the release of Elvis Presley’s first record, “That’s All Right,” this book makes the perfect companion for celebrating the life and music of one of the world’s most popular entertainers. Packed with history, trivia, lists, little-known facts, and must-do adventures, legions of Elvis fans around the globe who still adore him more than three decades after his death will delight in this ode to “The King.” Ranked from one to 100, the songs, albums, movies, places, personalities, and events that are the most important to know in Elvis lore unfold on the pages, offering hours of entertainment for both casual and serious fans.


The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film

The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film [Pdf/ePub] eBook Author: Melissa U. D. Goldsmith,Paige A. Willson,Anthony J. Fonseca
Editor: Rowman & Littlefield
ISBN-10: 1442269871
Size: 1928 kb
Format File: Pdf
Read: 1928

DOWNLOAD

The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film by Melissa U. D. Goldsmith,Paige A. Willson,Anthony J. Fonseca Book Summary:

Musicians, both fictional and real, have long been subjects of cinema. From biopics of composers Beethoven and Mozart to the rise (and often fall) of imaginary bands in The Commitments and Almost Famous, music of all types has inspired hundreds of films. The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film features the most significant productions from around the world, including straightforward biographies, rockumentaries, and even the occasional mockumentary. The wide-ranging scope of this volume allows for the inclusion of films about fictional singers and bands, with emphasis on a variety of themes: songwriter–band relationships, the rise and fall of a career, music saving the day, the promoter’s point of view, band competitions, the traveling band, and rock-based absurdity. Among the films discussed in this book are Amadeus, The Blues Brothers, The Buddy Holly Story, The Commitments, Dreamgirls, The Glenn Miller Story, A Hard Day’s Night, I’m Not There, Jailhouse Rock, A Mighty Wind, Ray, ’Round Midnight, The Runaways, School of Rock, That Thing You Do!, and Walk the Line. With entries that span the decades and highlight a variety of music genres, The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film is a valuable resource for moviegoers and music lovers alike, as well as scholars of both film and music.

Download or read The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc). Musicians, both fictional and real, have long been subjects of cinema. From biopics of composers Beethoven and Mozart to the rise (and often fall) of imaginary bands in The Commitments and Almost Famous, music of all types has inspired hundreds of films. The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film features the most significant productions from around the world, including straightforward biographies, rockumentaries, and even the occasional mockumentary. The wide-ranging scope of this volume allows for the inclusion of films about fictional singers and bands, with emphasis on a variety of themes: songwriter–band relationships, the rise and fall of a career, music saving the day, the promoter’s point of view, band competitions, the traveling band, and rock-based absurdity. Among the films discussed in this book are Amadeus, The Blues Brothers, The Buddy Holly Story, The Commitments, Dreamgirls, The Glenn Miller Story, A Hard Day’s Night, I’m Not There, Jailhouse Rock, A Mighty Wind, Ray, ’Round Midnight, The Runaways, School of Rock, That Thing You Do!, and Walk the Line. With entries that span the decades and highlight a variety of music genres, The Encyclopedia of Musicians and Bands on Film is a valuable resource for moviegoers and music lovers alike, as well as scholars of both film and music.